Hunting Town - Escape game en extérieur | Deauville

Hunting Town - Escape game en extérieur | Deauville

Découvrez Deauville comme vous ne l'avez jamais vu avec l'Escape Game Hunting Town, une expérience unique et originale qui vous plongera dans les secrets de la ville. Vous devrez résoudre des énigmes en une heure. Un Game Master sera également présent pour vous guider tout au long de l'aventure

Pour réussir cette mission d'Escape Game Hunting Town à Deauville, vous devrez résoudre des énigmes à travers les lieux et monuments emblématiques de la ville. Pour vous aider, vous disposerez d'un chronomètre (60 minutes et pas une de plus), d'un plan de la ville pour vous orienter et afin de repérer les lieux clés. Pour couronner le tout, vous serez également équipés d'une GoPro pour enregistrer votre aventure. Vous pourrez repartir avec la vidéo de votre mission à la fin du jeu. Le Game Master suivra votre progression et validera vos réponses et vos déplacements dans la ville pour vous aider à résoudre votre mission. Préparez-vous pour une aventure palpitante dans les rues de Deauville

Cet escape game à Deauville peut être joué de 2 à 8 personnes. Si vous êtes plus nombreux, n'hésitez pas à nous contacter pour organiser une compétition en plusieurs équipes. Le parcours de notre escape game en extérieur à Deauville fait environ 3 km à 3,5 km. Tout cela à réaliser en une heure de jeu. Veuillez noter que les rues empruntées peuvent être pavées, alors munissez vous de bonnes chaussures pour être à l'aise durant votre épopée à Deauville.

Notre escape game à Deauville est adapté pour une activité d'enterrement de vie de jeune fille ou d'enterrement de vie de garçon. Pour plus d'informations, consultez notre page dédiée aux EVJF / EVG. L'escape game est ouvert également aux événements d'entreprise et peut accueillir de grandes équipes de collaborateurs pour une activité de cohésion compétitive dans les rues de Deauville. Pour plus d'informations, consultez notre page Team Building.

Le scénario à Deauville : Le prix du Duc de Morny

La légende raconte que lors de la première course de l'hippodrome de Deauville en 1864, une statuette représentant le cheval du Duc de Morny aurait été volée. Cette pièce rare est si précieuse que celui qui la retrouverait serait assuré d'une grande richesse. 

D'après les rumeurs, la statuette serait encore cachée dans les rues de Deauville, attendant d'être découverte.

Nous avons besoin de votre aide pour la retrouver avant qu'il ne soit trop tard !

Publié le : 03-05-2023

655 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×