D-block : la solution pour contourner Adblock

D-block

Les inventaires publicitaires limités par un adblocker classique entraînent de 15 % à 30 % de pertes de revenus (dues aux adblock) pour les éditeurs désireux de monétiser leur audience. D-block désigne une solution technologique conçue par des spécialistes du web, des médias et de la publicité digitale. Il permet de récupérer une part significative de vos profits initialement entravés par les Adbloqueurs.

D-block : un outil pour des gains inespérés sur votre audience

D-block est un outil innovant issu de plus d'un an de recherche-développement de ses créateurs et qui diffuse des publicités adaptées aux limites spécifiques des Adblockers. Avec cette technologie, ce sont 35 % de l'audience desktop et 3 % de l'audience mobile qui redeviennent accessibles.

Bien que plus de 90 % acceptent la publicité digitale, son manque de pertinence les pousse à activer ces limites pour éviter :

  • Les lectures difficiles ;
  • La lenteur des chargements ;
  • Les invasions dans la vie privée… 

Ils recherchent donc une expérience utilisateur qualitative.

D-Block adopte un standard qui garantit de ne pas brusquer les audiences habituellement réticentes et en récupère plus d'un tiers grâce au respect des formats publicitaires des Adblockers. Ceci crée davantage d'internautes exposées aux publicités, et augmente en moyenne de 5 % le revenu quotidien des régies et éditeurs de contenus.

D-block : contourner adblock en toute sécurité et pour plus de rentabilité

L'activation de D-block se réalise immédiatement avec un script inséré dans vos pages et l'édition de votre ads.txt. Le système assure les interventions techniques sans frais et avec un risque quasi nul. Il ne nécessite ni maintenance, ni processus chronophage, ni coût caché, et offre 8 fois plus de rentabilité qu'une pop up anti adblock wall.

D-Block constitue une solution parfaitement légale pour contourner une multitude d'adblock :

  • Adblock ;
  • Adblock Crystal ;
  • Adblock Plus.

Pour un suivi transparent, la technologie fournit un Dashboard, et met à disposition de l'éditeur partenaire un monitoring journalier qui retrace le taux d'adblock, le revenu généré, le fill rate, les impressions sur ses performances.

D-block y parvient en priorisant l'expérience utilisateur par la sélection de publicités non intrusives. L'internaute échappe ainsi aux acteurs peu scrupuleux plus désireux de monétiser que de le satisfaire, et peut contribuer pour le contenu des éditeurs qu'il apprécie. 

Adopter D-block (débloquer adblock) signifie plus de profit, plus d'audience satisfaite, de trafic et un meilleur taux de conversion des publicités. 

Publié le : 15-11-2021

147 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×