Zay Glam : boutique de mode africaine

Zay Glam

Couleurs chaudes et motifs originaux sont les maîtres-mots de la mode africaine. Si vous en êtes adepte, découvrez cette boutique qui comblera toutes vos envies.

Spécialiste du prêt-à-porter femme

La mode africaine est la spécialité de la boutique de prêt-à-porter https://zayglam.fr/ : elle propose des vêtements haute couture confectionnés à la main pour femmes, hommes et enfants. Tradition, modernité, élégance et classe sont les mots qui résument les collections. En parcourant toute la gamme, vous remarquerez la touche de wax sur chaque création sur mesure.

Pour la gent féminine, le kimono est l'une des pièces phares de Zay Glam. Mais vous y trouverez également des pantalons cigarettes, des jupes en wax, des hauts et des combinaisons. Pour sublimer votre look, optez pour les accessoires comme les bijoux. La boutique vend entre autres des boucles d'oreilles wax, des pendentifs, mais aussi des bandeaux wax.

Les hommes trouveront leur bonheur parmi les ensembles qui se déclinent dans divers coloris. Côté enfants, la collection comprend des jupes, des robes, des ensembles, des hauts et des pantalons. Il y en a pour les filles et les garçons.

Une boutique engagée

Zay Glam remet au goût du jour la mode africaine tout en restant authentique. Surtout, elle souhaite mettre chaque femme en valeur à travers ses créations raffinées et uniques. Ainsi, l'enseigne sélectionne avec soin les tissus utilisés et les motifs géométriques. Pour ses vêtements ethniques, la qualité est aussi primordiale en vue de donner une meilleure image aux coutures africaines.

En plus d'être une boutique de mode africaine, Zay Glam est également une entreprise engagée dans la protection de l'environnement. Dans la mesure du possible, elle privilégie les fibres naturelles pour ses créations. D'ailleurs, elle souhaite contribuer au développement du continent africain. Voilà pourquoi elle travaille avec des artisans africains. En faisant des achats sur l'e-boutique, sachez que vous soutenez une cause humanitaire. En effet, une association humanitaire recevra une partie de la somme consacrée à votre achat.

Ainsi, n'hésitez pas à explorer la gamme de vêtements de la boutique de mode africaine. Pour votre satisfaction, l'enseigne peut personnaliser les créations à votre demande.

Publié le : 30-11-2021

1984 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×