Compagnie Nouvelle de Transformation Thermoplastique

CNTT - Fabricant d'articles agricoles et viticoles en plastique

CNTT est un acronyme pour la Compagnie Nouvelle de Transformation Thermoplastique. Créée en 1973, la société basée près de Mâcon crée, fabrique et commercialise des équipements divers et variés pour le monde agricole, viticole, de l'élevage ainsi que d'autres utilisations.

On connaît les secteurs agricoles et viticoles comme étant particulièrement prisés dans le paysage économique français. Un savoir-faire particulier, qui nécessite un équipement innovant et constamment en phase avec les besoins exprimés.

Située à Cuisery, près de Mâcon, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la Compagnie Nouvelle de Transformation Thermoplastique (CNTT) est une entité existant depuis 1973, opérant dans la fourniture d'articles en plastique (contenants de toutes tailles, autres produits et outillages...) pour tous les métiers de l'agriculture et du vin principalement. Un savoir-faire mis au service des entreprises et exploitations du secteur pour un peu plus de 40 ans maintenant.

La société bressane est ainsi en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution d'une large gamme d'articles en plastique, disponible sur son site https://www.cntt.fr. Répondant aux nombreux besoins et problèmes rencontrés par les professionnels du domaine (éleveurs, viticulteurs, œnologues, agriculteurs, etc.), les produits sont divers et variés, allant du seau évasé à la citerne de 500 litres, en passant par les accessoires de type barrique alimentaire et entonnoir.

La CNTT est une entité qui fabrique, commercialise et distribue une large gamme d'articles en plastique utiles dans divers domaines tels que l'industrie, l'agriculture, la viticulture, etc. Élaborée avec des professionnels, la gamme de produits s'adresse donc à un large public (agriculteurs, viticulteurs, paysagistes et entretien des espaces verts, industriels et manutentionnaires...). Autant de métiers dont le champ d'intervention peut être large et qui nécessitent une rigueur extrême. Raison de plus pour qu'ils travaillent avec les équipements les plus performants et les plus efficaces.

Les produits de la CNTT peuvent ainsi être utilisés pour des usages divers et variés, qu'il s'agisse d'élevage et d'allaitement du bétail, de conteneurs pour la récolte de la vigne ou de produits agricoles, de stockage en cuves, de macération alimentaire en fûts, etc.

Publié le : 04-12-2020

574 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×