Insanity workout : le programme de renforcement musculaire intensif

exercice de pompe

Vous souhaitez perdre du poids rapidement, se muscler et améliorer votre condition physique mais vous ne savez pas par où commencer, quel exercice faire en fonction de vos objectifs ?

Et si justement un programme sportif serait la solution ? Alors découvrez le programme de fitness Insanity workout.

C'est un programme reconnu mondialement qui vous vous propose un entraînement sur 9 semaines avec à chaque fois un jour de repos par semaine. Les exercices s'effectuent à haute intensité avec un faible temps de récupération entre chacun des exercices pour faire travailler votre cardio en même temps.

Ce sont des exercices qui sont réalisés uniquement avec le poids du corps.

Avec le programme insanity workout, vous travaillez tous les groupes musculaires :

  • Haut du corps (pectoraux, épaules, haut du dos, biceps, triceps, abdos)
  • Bas du corps (fessiers, cuisse)

Le programme insanity workout permet de travailler votre condition physique également, votre cardio, votre endurance. Vous n'avez pas besoin de matériel et tous les exercices peuvent être réalisés de chez-vous. Ce qui est un gros avantage.

Si vous suivez un entraînement rigoureux, une alimentation adaptée, vous pouvez obtenir des résultats convaincants avec ce programme. A noter : Les exercices sont praticables en intérieur comme en extérieur, seul ou à plusieurs.

Publié le : 10-11-2020

1340 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×