6 astuces pour un blanchiment dentaire naturel

6 astuces pour un blanchiment dentaire naturel

Nous envions parfois des stars pour leurs sourires hollywoodiens. En plus d'un rouge à lèvres parfait, vous avez bien sûr besoin de dents d'un blanc éclatant. Mais pour avoir un sourire digne d'un film, il n'est pas toujours nécessaire d'aller chez le dentiste pour un blanchiment long et coûteux. Nous avons quelques conseils et astuces que vous pouvez utiliser pour blanchir vos dents étape par étape sans dépenser une fortune en traitements professionnels.

Des dents plus blanches ? Voici comment le faire sans traitement professionnel :

  1. Brossez-vous les dents avec une brosse à dents soniques

Bon, nous savions probablement tous que le brossage est la base pour avoir des dents blanches. Mais toutes les brosses ne sont pas les mêmes. Les dentistes recommandent une brosse à dents électrique avec une fonction sonique. Les petites ondes nettoient vos dents beaucoup plus minutieusement que vous ne le feriez avec une brosse à dents manuelle.

  1. Le bon dentifrice

Le bon dentifrice peut également faire une grande différence. Un bon dentifrice aux propriétés blanchissantes éclaircira vos dents de quelques teintes.

  1. Ne pas toucher à ces aliments

Le vin rouge, le café et les jus acides attaquent les dents et les décolorent de manière foncée. Les fraises, quant à elles, blanchissent réellement les dents !

  1. La méthode naturelle : l'extraction du pétrole

L'oilpulling est la tendance beauté du moment ! Tout ce dont vous avez besoin pour l'extraction d'huile est de l'huile de noix de coco, avec laquelle vous vous rincez soigneusement les dents. L'huile laisse ensuite un film protecteur dans votre bouche qui fixe les germes et les bactéries responsables des dents sombres.

  1. Lumière de blanchiment avec Bleaching-Light

Oui, nous avons dit pas de blanchiment, mais cette méthode ne compte pas tout à fait non plus ! Nous parlons des blanchisseurs de dents à domicile. Il s'agit de petits moules qui sont placés sur les dents. Le gel qu'ils contiennent blanchit les dents en quelques minutes et ne les affecte pas autant qu'un blanchiment professionnel chez le dentiste. Une autre méthode consiste à utiliser une lumière de blanchiment, c'est-à-dire une lumière qui blanchit les dents en combinaison avec un gel en 30 minutes. Des stars comme Khloe Kardashian et Ashley Benson utilisent également cette méthode.

  1. Les astuces optiques

Si vous recherchez une méthode ponctuelle, vous pouvez également simuler des dents blanches très rapidement, avec votre tenue ! Les hauts de forme foncés feront paraître vos dents plus claires par contraste. Le rouge à lèvres rouge (avec une table bleue !) les fait également paraître beaucoup plus blancs.

Publié le : 22-11-2021

52 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×