Plus de protection pour les restaurants après le COVID.

point de distribution de gel

La réouverture des cafés, Hôtels, restaurants et plages approche et les soucis de protection du personnel et des clients deviennent de plus en plus impératifs.
La société restaurant avenue après avoir proposé ses menus jetables a ajouté différents produits qui vont être indispensables pour l'accueil et la tranquillisation de la clientèle dont :

- Un meuble compact de 30 x 140 cm destiné à la distribution de gel, réalisé en bois d'agglomérat Français de 18 mm livré en kit avec une bouteille d'un demi litre de gel.

- Un panneau de prévention COVID de format 50 x 70 cm, imprimé en couleur sur du polypropylène alvéolaire de 3,5 mm et comportant les gestes basique de prévention.

- Des visières de protection mobiles fabriquées avec une feuille de protection en PET transparent de haute qualité. C'est du PET bactérien, adapté au contact alimentaire, antibuée, étanche et anti-poussière. Il convient pour une utilisation intérieure et extérieure.

- Des pochettes couverts couleur kraft de format 10 x 20 cm comportant une serviette en point à point 39x39 cm.

Après le lavage des couverts, ils sont insérés directement dans la pochette et protègent ainsi du contact humain. Ces différents accessoires permettent de tranquilliser, tout en apportant une excellente protection à coût raisonnable.

Publié le : 04-06-2020

286 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×