Réserver un magicien à Bourg-en-Bresse pour une animation

artiste magicien à Bourg-en-Bresse

Un magicien expert en tour de magie à Bourg-en-Bresse

Le tour de magie est un art qui consiste à faire croire qu'une chose est ce qu'elle n'est pas grâce à une extrême agilité et dextérité. La finalité étant de conditionner le spectateur dont le cerveau en manque de repère voit ce qu'on lui montre sans lui démontrer. Certains prestidigitateurs font "disparaitre " des monuments entiers, heureusement ce n'est pas réel, imaginez Paris sans la tour Eiffel.
 
Mais généralement le magicien à Bourg-en-Bresse se contente de choses plus modestes et anime avec bonheur les goûters d'anniversaire et les fêtes de fin d'année de nos chères têtes blondes, les enfants sont friands de ce genre de spectacle, au mot magicien de petits papillons d'émerveillement dansent dans les prunelles enfantines.

Un magicien à Bourg-en-Bresse pour animer une fête enfantine

Les magiciens du site en question sont souvent spécialisés dans ce créneau et adaptent les tours à leurs jeunes clientèle, faire rêver, distraire est le but de tout bons professionnels. Les enfants sont encore dans le monde de l'imaginaire et s'émerveillent devant le lapin blanc qui sort d'un chapeau ou de la colombe prenant son envol dans un froissement d'aile. 

Abracadabra et tout ce petit monde s'en va, s'en vient au gré des humeurs du magicien, des cartes apparaissent et disparaissent à Bourg-en-Bresse en un clin d'œil, des ballons résistent aux piqûres d'aiguille, tout cela sous des exclamations d'admiration, des applaudissements d'un public conquis. Parfois les plus éveillés essayent de trouver "le truc", de futures et éphémères vocations naissent.

C'est l'heure du goûter à partager après le spectacle enfant de magie avec les copains et les copines, dans un joyeux brouhaha chacun reprend pied dans la réalité ou presque. Liane 4 ans fascinée par les spectacles de magie de fin d'année et celui de son anniversaire est persuadée qu'il existe deux pères noël, un d'hiver avec sa barbe blanche, sa hotte et les cadeaux.  Ce père noël là est un marchand de tapis, il faut avoir été sage, polie, obéissante pour espérer un jouet.

Celui d'été est plus cool, pas de barbe, mais un agréable sourire, pas de hotte, mais un grand chapeau noir avec un soyeux lapin qui ne finira pas en civet, parole de magicien. Le philosophe dirait qu'une vie d'adulte équilibrée se construit sur une belle enfance.

Publié le : 08-08-2020

658 vues

Cet article n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×