La Maison d'Angele, Maison de vacances à La Trinité sur Mer

Maison de vacances la Trinité sur Mer

La Maison d'Angèle, votre maison de vacances à louer à  La Trinité sur Mer accueille de 2 à 9 personnes pour vos vacances sur le bord de mer dans le  Morbihan.

Venez passer vos vacances en Bretagne chez Laurence et Pauline, les propriétaires de La Maison d'Angèle à La Trinité sur Mer. Ce duo Mère-fille vous accueillera avec plaisir dans leur maison contemporaine de 150m2 comprenant 4 chambres dont une en rez de chaussé avec accès PMR.

La Maison d'Angèle est une location de vacances modulable pouvant être de louer de 2 à 9 personnes selon les besoins et la période de l'année. Il est possible de louer que le rez de chaussé de la maison ou juste quelques chambres selon vos besoins.

Cette maison de vacances propose tout le confort moderne avec des équipements de qualité (internet, wifi, télévision, lave-vaiselle, machine à laver,...). Vous pourrez également profiter de la grande terrasse qui donne sur un jardin clos.

Situé à 800 mètres du port de La Trinité sur Mer, à proximité de Carnac, Quiberon et d'Auray, La Maison d'Angèle est idéale pour passer des vacances dans le Morbihan et ainsi découvrir le charme de la Bretagne. Vous pourrez profiter de la gastronomie bretonne et visiter les plus beaux lieux de la Bretagne Sud comme Vannes, le golfe du Morbihan, la Ria d'Etel, les alignements de Carnac ou entre Quiberon et sa côte de Sauvage.

Publié le : 14-06-2020

505 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×