Angkor Autrement - Agence locale

Angkor Autrement - Agence locale

Installée aux portes d'Angkor l'agence Angkor Autrement propose des services touristiques sur les temples d'Angkor mais aussi sur tout le Cambodge : Transport - Hébergement - Repas - Guides - Entrées des sites visités.

Les visites se dérouleront toujours sans pression avec une concertation préalable avec votre guide qui autant que possible s'adaptera à vos souhaits ou qui sinon vous expliquera pourquoi ils sont irréalisables. Cependant votre guide saura quels lieux visiter à telle heure par rapport à une autre en fonction de la fréquentation.Nous privilégions des véhicules récents, climatisés et confortables mais si vos souhaits sont différents nous vous fournirons des moyens de locomotion plus locaux comme par exemple le fameux tuk tuk (remorque tractée par une moto) par des véhicules aussi appelés tuk tuk mais différents. Jusqu'à récemment nous vous aurions recommandé des vols intérieurs pour relier les grandes villes mais le développement du réseau routier, une autoroute entre Phnom Penh et Sihanoukville, un train touristique qui part de Phnom Penh pour rejoindre Sihanoukville en passant par Kep et Kampot sont autant de raisons de vous conseiller le contraire. Pour découvrir l'essentiel des temples d'Angkor il vous faudra 2 jours mais nous proposons 3 journées de visites car entre les rencontres avec les vieilles pierre nous avons pour habitude d'inclure une excursion sur le lac pour y découvrir les villages flottants, visiter la forêt inondée, admirer la faune locale et vous laisser impressionner par la population du lac qui a appris au fil des ans à élever volailles et cochon sur des espaces flottants mais aussi à faire pousser des légumes dans des jardins flottants. Les visites des temples sont harassantes et cette excursion vous régénérera.

Il y a plusieurs temples un peu plus éloignés du site d'Angkor qu'il est possible de visiter durant votre séjour à Siem Reap: Beng Meala, Koh Ker, Preah Kahn Kampong Svay, Preah Vihear, Sambor Preykuhk et egalement Bantey Chhmar.

Si vous faites parties des visiteurs désireux de découvrir la totalité ou seulement une partie du pays nous allons commencer par le sud, maintenant que Sihanoukville est devenu le petit Macao il a perdu tout son charme ce qui fait que les touristes à la recherche de plages paradisiaques se précipitent tous sur les îles au large de cette cité balnéaire. Nous pouvons vous organiser le transport, vous y réserver un hôtel mais ensuite plus besoin de nous jusqu'à l'heure du retour. il y a d'autres lieux balnéaires comme Kep qui possède beaucoup de charme avec malheureusement des plages qui ne sont pas au top, sans oublier la province de Koh Kong et ses plages.

Nous proposons aussi des circuits qui englobent Phnom Penh la capitale, le Mondulkiri, le Ratanakiri. Un autre le tour du lac en passant par Battambang, Pursat, Kampong Chhnnang et pourquoi pas Kampong Cham.

Publié le : 10-10-2022

545 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×