Grimpéo, faites du canyoning en Ardèche

Canyoning en Ardèche

Vous souhaitez réaliser une journée dans les Gorges de l'Ardèche, Grimpéo vous propose des journées ou des demi-journées de canyoning en Ardèche pour des sensations en famille ou entre amis.

Envie de découvrir les gorges de l'Ardèche de manière originale et sportive, le canyoning est une activité idéale pour passer des bons moments en pleine nature durant vos vacances en Ardèche.

Depuis 2018, Gwen et Thomas ont ouvert Grimpéo, une entreprise située aux Vans en Ardèche qui propose des activités de sports en extérieur sur l'Ardèche, le Gard et les Cévennes. Vous pourrez ainsi découvrir des paysages magnifiques dans un environnement naturel lors d'excursions pour faire du canyoning, de l'escalade ou de la Via ferrata.

Que ce soit entre amis ou en famille (dès 6 ans), vous pourrez explorer les gorges de l'Ardèche en mixant spéléologie, à la randonnée pédestre, à l'escalade, à l'alpinisme et du sport en eaux vives. Vous devrez repousser vos limites et vos peurs pour sauter d'un rocher, glisser le long d'une paroi, sauter dans l'eau de l'Ardèche.

Grimpéo propose des formules spéciales pour les groupes. Que ce soit pour une journée Team Building pour les entreprises ou une journée entre amis (enterrement de vie de jeune fille, enterrement de vie de garçon, anniversaire...), vous pourrez profiter d'une activité originale en toute sécurité, accompagné par des professionnels diplômés d'Etat.

Alors prêt à faire le grand plongeon pour tester le canyoning ?

Publié le : 17-04-2021

173 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×