Alain et Lune Tango à Lille et Valenciennes.

Alain et Lune, professeurs de tango à Lille

Alain et Lune sont danseurs et professeurs de tango Argentin. Basés à Lille dans le nord, ils enseignent depuis de nombreuses années le tango à Lille et Valenciennes.

Forts d'une pédagogie inovante, Alain et Lune sont les premiers professeurs de leur région à imposer des cours double rôle, dans lesquels les femmes et les hommes apprennent les deux rôles du tango , ce qui en fait des danseurs plus à l'écoute.

Alain et Lune, professeurs et danseurs professionnels de tango argentin, sont également régulièrement appelés pour faire des démonstrations lors de différents comités d'entreprises, spectacles de fin d'années, etc. Ils sont également présents pour vous aider dans votre progression en vous accueillant chez eux, pour des cours particuliers seuls ou en couple.

Spécialisés dans le tango argentin, ils se sont formés auprès des plus grands danseurs de tango argentin de ce siècle : Chicho Frumboli, Horacio Godoy, Jonathan et Clarisa, Fausto Carpino, Noelia Hurtado et Carlitos Espinoza, Diego Riemer... Ils n'hésitent pas à voyager aux quatre coin de l'Europe afin de pouvoir rencontrer leurs danseurs préférés et se former auprès d'eux. Lune est actuellement en formation pour devenir Art-thérapeute, orientée vers la tango-thérapie.

En avril 2019, Alain et Lune se sont présentés au championnat d'Europe de tango Argentin à Londres et sont allés jusqu'en finale, pour leur premier concours !

Leur passion et leur amour du tango argentin transcendent leur enseignement, que ce soit en cours particuliers ou collectifs. N'hésitez pas à visiter leur site web afin d'en savoir plus sur eux, et sur leur philosophie du tango.

Publié le : 17-04-2020

1281 vues

Les avis de la communauté.

5/5
Excellent
1 avis

Marie

5/5

5/5

Le 15 Séptembre 2021

Excellent

J'ai pris des cours avec Alain et j'ai beaucoup apprécié sa pédagogie. Il ne fait pas que montrer les mouvements. Il a le sens du détail, donc il détaille bien et lorsqu'il passe auprès de chaque élève il apporte les précisions précieuses pour passer au prochain niveau. Et c'est sans parler de son talent et de son style qui sont remarquables. Pour couronner le tout, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui régnait dans son cours. Je ne parle que d'Alain car à l'époque Lune ne donnait pas encore de cours avec lui. Par contre je sais dire que c'est un plaisir de les voir danser et que Lune assure grave en danse

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×