Guide-Rencontre.com : le comparateur des meilleurs sites de rencontres payants

Guide Rencontre

De plus en plus de français utilisent les sites de rencontres pour trouver l'amour, des personnes avec discuter ou simplement pour faire des rencontres amicales. Ce secteur est en pleine évolution et selon un sondage, c'est prêt d'un adulte sur trois qui dit utiliser un site de rencontres. Et c'est de là que m'est venue l'idée du site !

Je suis Damien, un séducteur, dragueur et coach à ses heures perdues et j'ai créé le site Guide-Rencontre.com. J'ai flirté avec de très nombreuses femmes, j'ai fait mes preuves dans la rue « la street » comme on l'appelle dans le milieu. Aujourd'hui, j'aide les hommes à montrer une meilleure image d'eux-mêmes, à avoir confiance en eux et à séduire les femmes.

J'ai longtemps dragué en bar, en boites, ou dans la rue et aujourd'hui je me concentre sur les sites de rencontres car je trouve que ces portails répondent à une vraie problématique de notre société : le manque de temps et la timidité des hommes.

Sur Guide-Rencontre.com, vous retrouverez une sélection des meilleurs sites de rencontres payants classés par catégories. Pourquoi payants ? Tout simplement car les sites de rencontres gratuits sont remplis de faux profils de femmes, tout le monde peut s'inscrire et il n'existe presque pas de modération. Sur Guide Rencontre, je teste chaque site de rencontre, les étapes d'inscription, les fonctionnalités proposées, le support, le prix des abonnements, le nombre de membres inscrits etc.

Quels sont les sites testés sur Guide-Rencontre ?

  • Les sites sérieux : ce sont des sites de rencontres à privilégier si vous cherchez une relation stable, quelque chose de sérieux. Les personnes qui cherchent une aventure d'un soir ne sont pas les bienvenus et parmi les sites de rencontre sérieux que je recommande on retrouve Meetic, Elite Rencontre, eDarling, be2, Parship, Tinder, Bumble, Happn et bien d'autres. Chaque site a ses avantages et inconvénients pour les célibataires à la recherche de l'âme sœur.

  • Les sites coquins : tout le monde ne cherche pas l'amour et les sites de rencontre plan cul rencontrent toujours un grand succès. On peut les diviser en plusieurs sous-catégories : les sites libertins, les sites pour les infidèles, les sites de rencontres pour les amateurs de jeux BDSM, les fétichistes ou encore les hommes à la recherche d'une cougar. Il existe beaucoup de faux sites et sur mon site vous retrouverez un classement des meilleurs sites fiables sur le marché de la rencontre coquine.

  • Les sites pour les séniors : comme on dit, il n'y a pas d'âge pour trouver ou retrouver l'amour. Aujourd'hui les plus de 60 ans sont très connectés et les personnes âgées n'hésitent pas à créer un profil sur les sites de rencontres séniors afin de discuter, de faire des sorties ou bien (re)construire une relation amoureuse. Plusieurs grands acteurs sérieux se partagent le marché comme DisonsDemain, RencontreUnSenior ou encore Nos Belles Années.

  • Les sites LGBT+ : l'heure est à l'acceptation de toutes les orientations sexuelles et identités de genre. Si vous faites partie de la communauté LGBTQIA+, vous découvrirez sur mon comparateur les meilleurs sites gays, lesbiens et trans pour y faire des rencontres coquines ou bien pour trouver l'amour. Il y en a pour tous les goûts !

  • Les sites religieux : pour certaines personnes la religion constitue une part importante de la relation et elles ne se voient pas être construire un couple sans ces valeurs. Que vous soyez juif, catholique ou bien musulman, il existe forcément un site adapté à vos convictions. Vous seriez surpris du nombre d'inscrits qui cherchent la même que vous.
  • Les sites par type : vous faites peut-être partie de ces personnes qui aiment les femmes asiatiques, les femmes de couleur, les femmes pulpeuses ou encore les filles de l'est. Sachez qu'il existe des sites de rencontres pour ce type de fantasmes et je me suis inscrit sur les plus populaires.

Un comparatif des meilleurs sites de rencontres mais aussi des conseils pratiques

Il ne suffit pas de s'inscrire sur le meilleur site de rencontre de la catégorie pour espérer crouler sous les demandes de contacts. Il faut savoir optimiser son profil, choisir une belle photo personne, apprendre à draguer, faire des relances, proposer un rendez-vous au bon moment etc.

Sur le blog du site, vous retrouverez de nombreux conseils liés à la rencontre en ligne, les relations de couple, la sexualité, la drague etc. Mon objectif est faire ressortir le potentiel de séduction dans chacun des hommes !

Publié le : 24-07-2023

709 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×