Citytchat - Tchat gratuit pour célibataires

Citytchat - Tchat gratuit pour célibataires

Citytchat  - tchat gratuit pour célibataires : discutez, faites connaissances et rencontrez des femmes et hommes proches de chez vous pour relation sérieuse ou sans prise de tête !

Qu'est-ce-que Citytchat.com ?

Depuis 2015, CityTchat.com a su s'imposer dans le milieu du tchat gratuit, en effet les adeptes de ce site de discussion en ligne se font de plus en plus nombreux. Les femmes ainsi que les hommes célibataires sont logés à la même enseigne, c'est sans inscription et sans nul besoin de sortir d'argent.

Comment rejoindre le t'chat ?

C'est très simple, en rejoignant le site web un formulaire vous demandera quelques informations tel que : votre pseudonyme, votre âge, votre sexe (masculin ou féminin) ainsi que votre localisation. Si vous avez enregistré votre pseudonyme déjà au préalable, vous pourrez alors renseigner votre : mot de passe. Ensuite il suffit tout simplement de cliquer sur le bouton de : connexion au tchat. Il est également possible pour ceux qui le souhaitent de rejoindre le serveur Discord en plus du serveur de base. C'est rapide, intuitif et efficace !

Pourquoi rejoindre aussi le serveur Discord ?

Le site laisse le choix aux célibataires selon leurs préférences, de nos jours les serveurs Discord sont utilisés régulièrement, il semble donc normal que les utilisateurs puissent y avoir aussi accès à partir d'une plateforme de tchat gratuit. Bien entendu que les personnes soient sur Discord, ou sur le serveur principal, elles peuvent tout de même échanger entre elles sans difficultés, cependant ce n'est pas obligatoire de s'y connecter.

Comment fonctionne ce site de tchat gratuit dans les grandes lignes ?

Le fonctionnement n'est pas spécialement compliqué, bien au contraire ! Pour pouvoir se connecter déjà, il faudra cocher la case pour bien accepter le règlement du réseau, une fois cette action effectuée et après avoir cliquer sur le bouton de connexion au tchat gratuit le célibataire arrivera alors sur le salon d'accueil du serveur. A partir de ce moment là, de nombreux membres seront visibles dans la liste des pseudonymes à droite, et il suffira de commencer à rejoindre une discussion déjà en cours en public (sans oublier la politesse), ou bien de demander à discuter en privé avec une femme ou un homme.

Il est aussi possible de converser avec plusieurs personnes en même temps que ce soit en public ou en mode privé. De plus, l'utilisation de la webcam ainsi que du microphone sont disponibles afin de permettre aux membres d'avoir une belle expérience sur le tchat. Les connectés ont donc à disposition des outils qui peuvent être proposés sur des sites payants comme des options « complémentaires » qui sont généralement assez chères, alors qu'ici, tout est gratuit et sans limite de temps.

Pour conclure :

Discutez, faites connaissance avec des femmes et hommes qui recherchent comme vous l'amitié, ou bien peut-être l'amour. Prenez votre temps pour apprendre à connaître les personnes afin de pouvoir par la suite si le cœur vous en dit de rencontrer LA personne qui vous fera vibrer. Que vous soyez sur le tchat pour simplement discuter, trouver une relation sérieuse ou peut-être encore trouver une relation sans lendemain alors le tchat gratuit vous permettra certainement de trouver ce que vous désirez.

Publié le : 29-02-2024

217 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×