GPAUSA - Plateforme d'information sur la GPA aux USA

GPAUSA - Plateforme d'information sur la GPA aux USA

Gpausa.org a le plaisir d'annoncer le lancement de son site www.gpausa.org dédié à la gestation pour autrui. Ce principal portail francophone a pour objectif d'informer les lecteurs et les futurs parents sur la gestation pour autrui dans le monde et sur les parcours de gestation pour autrui aux USA. 

Gpausa.org a le plaisir d'annoncer le lancement de son site www.gpausa.org dédié à la maternité de substitution. Ce portail francophone de premier plan a pour objectif d'informer les lecteurs et les futurs parents sur la gestation pour autrui dans le monde et sur les voyages de maternité de substitution aux Etats-Unis. 

De nombreux intervenants et acteurs du domaine de la maternité de substitution partagent leurs témoignages et leurs connaissances sur la maternité de substitution. Leurs expériences seront une source d'information précieuse pour les couples et les futurs parents qui souhaitent s'engager dans un processus de maternité de substitution. En particulier depuis la France où la pratique de la gestation pour autrui est interdite pour les couples hétérosexuels et homosexuels. 

Gpausa.org aborde le sujet de la gestation pour autrui sous différents angles : 

- Le cadre juridique de la gestation pour autrui dans les différentes destinations. 

- Le coût de la gestation pour autrui 

- Les destinations favorables à la gestation pour autrui et celles à éviter. 

- Des témoignages de professionnels, de mères porteuses et de parents d'intention sur leur expérience de la gestation pour autrui. 

- La question de la recherche d'une mère porteuse pour les couples LGBTQ+. 

- La question de l'infertilité et le recours à une agence de mères porteuses. 

- Les États américains et leur réglementation en matière de maternité de substitution. 

 Des publications, articles informatifs, témoignages et conseils sur la maternité de substitution et la parentalité seront régulièrement publiés sur le site. Restez donc à jour et informé en vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez toutes les nouvelles concernant le processus de maternité de substitution aux USA. 

Partagez notre site avec vos amis et réseaux afin qu'ils puissent eux aussi accéder à notre plateforme d'information sur la maternité de substitution aux USA.

Publié le : 04-09-2022

698 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×