Fiscaloo : Fiscalité du Patrimoine

Fiscaloo

De l'investissement locatif, à la transmission à titre gratuit ou onéreux d'un patrimoine, en passant par les stratégies de défiscalisation, le site Fiscaloo vous permet d'avoir une vue d'ensemble du droit et de la fiscalité du patrimoine. Découvrez ci-après les domaines d'expertise couverts par le site Fiscaloo.

Fiscalité du patrimoine

Fiscaloo est un site spécialiste du droit fiscal et du droit du patrimoine. Fiscaloo propose une multitude d'articles dans des domaines variés de la fiscalité et de la stratégie patrimoniale, à la fois pour les particuliers et les professionnels.

Fiscaloo est tenu par un avocat fiscaliste disposant d'une dizaine d'années d'expérience en optimisation fiscale du patrimoine. Il met ses compétences et ses conseils au service des chefs d'entreprise, ainsi que des particuliers. Rendez-vous sur https://www.fiscaloo.fr/ pour mieux connaître le profil du webmaster du site Fiscaloo.

Parmi les sujets traités par Fiscaloo, il y a notamment :

  • Le contrôle et le contentieux fiscal : cela concerne aussi bien les redressements fiscaux, que la défense des intérêts des contribuables dans le cadre de contentieux devant les juridictions administratives ou judiciaires (tribunal administratif, tribunal judiciaire, cour d'appel),
  • Les déclarations fiscales : découvrez de nombreux conseils pour bien remplir une déclaration d'impôt sur le revenu, une liasse fiscale, ou une déclaration pour une SCI,
  • La défiscalisation : cela concerne aussi bien la fiscalité immobilière et l'investissement locatif, que l'optimisation de la situation fiscale des particuliers ou des sociétés en France.

Droit du patrimoine

Fiscaloo est un site de référence pour trouver des articles pédagogiques en droit du patrimoine.

Fiscaloo propose ainsi des conseils en droit du patrimoine et en droit des sociétés. Ces matières se subdivisent en plusieurs compétences, telles que notamment :

  • Le sujet de la création d'une société,
  • Les conseils fournis aux chefs d'entreprise,
  • La cession de parts sociales ou d'actions, ou la transmission d'un fonds de commerce.

Publié le : 14-09-2022

96 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×