Anglais Prepa

Anglais Prepa

Anglaisprepa.com est un site de formation en ligne. Son but est d'aider les étudiants en prépa à s'améliorer en anglais. Ce site propose gratuitement des fiches et des quiz permettant de s'entrainer efficacement, en peu de temps.

Beaucoup d'étudiants arrivent en classe préparatoire avec un niveau d'anglais assez fragile. Donc, s'ils ne s'améliorent pas en anglais durant leur prépa, ils risquent d'être punis aux concours. En effet, une mauvaise note en anglais peut être très préjudiciable car c'est une matière très coefficientée. Donc si la note en anglais est mauvaise, alors l'élève perd des places dans le classement et risque de ne pas obtenir l'école qu'il désire. Ainsi, pour de nombreux élèves, il est important de réussir à s'améliorer en anglais pendant sa prépa CPGE. Mais cela est très complexe car en prépa, les élèves bénéficient d'un temps très court pour travailler cette matière. En effet, les matières scientifiques ou économiques prennent la majeure partie du temps des étudiants. Les étudiants de prépa veulent donc s'améliorer en anglais, mais de manière efficace.

Anglais Prepa est fait pour cela. Le but d'anglaisprepa.com est de proposer aux étudiants de prépa plusieurs fiches et plusieurs quiz qui leur permettront de progresser en anglais efficacement.

Il existe 4 types de fiches sur le site : Erreurs fatales, qui regroupe les fautes grossières à ne plus faire sous aucun prétexte. Expressions idiomatiques, qui liste des expressions utilisées par les anglophones. Vocabulaire, qui mentionne plusieurs mots de vocabulaire anglais pouvant s'utiliser dans plusieurs contextes et enfin Résumés rapports concours, qui résume les consignes et les remarques des correcteurs de concours.

Il existe 3 types de quiz :

-les quiz portant sur les Erreurs fatales. Ces quiz ont pour but d'entrainer les étudiants à ne plus faire de fautes grossières en les confrontants à des petites phrases pièges.

-les quiz Expressions idiomatiques. Ces quiz incitent les élèves de prépa à utiliser des expressions idiomatiques pour enrichir leur expressions écrites.

-les quiz Vocabulaires. Ces quiz permettent à tous d'apprendre des nouveaux mots de vocabulaire qui permettent de développer son anglais.

Pour tous ceux qui veulent améliorer leur anglais sans perte de temps, et obtenir une meilleure note au concours, le site Anglais Prepa est le site idéal.

Publié le : 19-05-2023

680 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×