Les sites dédiés à la biologie à découvrir

Cette rubrique regroupe tous les sites dédiés à la biologie.

Vous voulez soumettre gratuitement votre site dans l'annuaire ?

9 sites dans la categorie : Biologie

La Vie De Nos Ancêtres : test ADN origine généalogique

Sites de comparatifs de kits de test ADN origine généalogique et de sites dédiés à la généalogie et la recherche d'ancêtres contenant des bases de données historiques.

La vie de nos ancetres - Test AND Origine

laviedenosancetres.fr est un guide complet sur l'ensemble des tests ADN pour les être humain mais aussi pour les animaux. Comparatif des laboratoires et détails sur les prestations qu'ils proposent.

Centre Zootechnique Sud-Provence

Centre de formation aux métiers animaliers, au management des parcs zoologiques et fermes pédagogiques. Cours en ligne et stages en présentiel dans un parc animalier dans le Var.

Varroa destructor

Varroa destructor est un parasite qui s'attaque aux abeilles. Originaire d'Asie, il est arrivé en 1980 en Europe et cause de gros dégâts sur les populations d'abeilles. Ce site présente la biologie de ce ravageur,
Voir le site

Atlanstat - votre partenaire de recherche scientifique

ATLANSTAT est une société de recherche sous contrat (CRO) qui propose à l'industrie pharmaceutique et aux sociétés biotechnologiques son savoir-faire en recherche et développement clinique.

DNA-Story : Comparatif et avis sur les tests ADN

DNA-Story.com est un site d'information sur les tests ADN. Ce guide disponible en plus de 15 langues compare et donne son avis sur les tests ADN autosomiques.

The Scientific Assistant

Avec notre équipe d'experts scientifiques, nous accompagnons nos clients dans la rédaction, la correction, la traduction, la publication et la promotion de leurs documents scientifiques, avec un service rapide, une

Test-Genealogie.com : Guide pour construire un arbre généalogique complet

www.test-genealogie.com est un guide sur la généalogie qui permet d'avoir accès à des archives généalogiques gratuites pour approfondir ses recherches sur ses ancêtres et de découvrir son histoire de famille.
Voir le site

WePlante - Projet d'objets connectés ​conçus dans une Ferme agro-écologique. Horticulture et Maraichage

WePlante - 1 projet - 1 ferme agro-écologique - 1 activité horticole - 1 activité maraichère - 1 gamme d'objets connectés. La cible géographique ? Dans la région, proche de Montpellier.