Equilytherapy : Mieux comprendre vos animaux, mieux vivre dans votre habitat

equilytherapy

En tant que thérapeute animalière, géobiologue et productrice de plantes médicinales, je propose de soigner, écouter, chouchouter vos animaux. Vous aider à les comprendre, à entendre leurs mots (maux). Mon maître mot c'est l'équilibre : permettre à vos animaux de le retrouver, pour eux et dans votre relation avec eux.

L'animal n'ayant pas les mêmes possibilités de communication que vous, pour vous avertir, il va développer inconsciemment des troubles visibles, comportementaux ou physiques, dans le but de vous faire comprendre son mal-être. Entendre leurs mots (maux) permet d'intervenir directement à l'origine du mal-être et ainsi éviter la dérive vers une pathologie plus importante.

L'objectif d'une séance est de les aider, de vous accompagner, sur des problèmes :
– physiques (douleurs musculaires, articulaires, problèmes osseux, plaies…),
– psychiques (troubles du comportement, anxiété, dépression, peurs…),
– émotionnels (stress, agitation, agressivité, accablement, tristesse, méfiance, nervosité…).
Améliorer leur bien-être c'est aussi améliorer le vôtre !
Selon la problématique rencontrée, j'associe communication intuitive, soin énergétique, massage, shiatsu, ré-information cellulaire. Et aussi étude géobiologique du lieu de vie et préparations (tisanes, baumes) à base de plantes.
Les soins énergétiques stimulent les forces d'auto-guérison du corps (sans effet secondaire). Ils permettent la libération des énergies bloquées dans le corps, la relaxation physique et émotionnelle. Ils ne remplacent pas les traitements médicaux, mais viennent en renfort pour augmenter l'efficacité de ces derniers.
Les soins à base de plante stimulent le système immunitaire, ramènent de l'équilibre au corps dans sa globalité. Les soins naturels sont compatibles avec toutes les autres formes de soins et de traitements.
Les animaux, tout comme nous, sont très réceptifs aux approches alternatives qui prennent en compte toutes les facettes du traumatisme : le côté physique, psychique et émotionnel. Un.e gardien.ne qui prend conscience des problèmes impactant son animal pourra agir dans le sens d'une pleine guérison.

Publié le : 17-04-2024

181 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×