Carthago med - Chirurgie esthétique Tunisie

Carthago med - Chirurgie esthétique Tunisie

Carthagomed propose des procédures de chirurgie plastique abordables. Avec des prix bien inférieurs à la concurrence (50% inférieurs à ceux de l'Europe) et à résultats équivalents, la Tunisie est une destination phare du tourisme médical.

Pourquoi choisir la chirurgie esthétique en Tunisie

l'agence vous donne l'opportunité de faire affaire avec une équipe passionnée et expérimentée composée d'experts en esthétique qui vous accompagnera dans votre démarche personnelle.

La Tunisie est l'un des États les plus sophistiqués, détendus et tolérants d'Afrique du Nord et, en termes d'expertise médicale, elle a un haut niveau de soins de santé et une excellente réputation pour la chirurgie esthétique.

Les chirurgiens esthétiques et plastiques sont réglementés par le ministère tunisien de la Santé et les cliniques privées disposent d'équipements de pointe et d'un personnel anglophone. La combinaison d'un investissement important dans la formation et l'équipement dans le secteur de la santé publique et privée ainsi qu'un niveau de vie inférieur à la plupart de l'Europe donne à la médecine tunisienne un avantage concurrentiel et le coût de la chirurgie esthétique et du traitement est extrêmement compétitif. Le coût d'une rhinoplastie (chirurgie de remodelage du nez) dans un hôpital privé en Tunisie est de 1 700 €. Un lifting commence généralement à 2 500 €. Certaines entreprises proposent des forfaits de chirurgie esthétique tout compris en Tunisie, ce qui facilite encore plus le processus.

Tunis est la capitale et le centre politique et administratif où se concentre une grande partie de l'activité commerciale et où se trouvent de nombreuses cliniques privées. Profitez d'une promenade culturelle dans le quartier de la Médina, le centre-ville fortifié contenant de nombreuses rues étroites en forme de labyrinthe où les artisans échangent leurs marchandises et les fontaines historiques, les palais et les mosquées abondent. Les amoureux de la plage peuvent se rendre sur les plages de Gammarth, à seulement 25 minutes du centre de Tunis, et les passionnés d'histoire peuvent visiter l'ancienne ville de Carthage avec ses tombes phéniciennes et ses ruines romaines, notamment ses thermes, ses temples et ses sanctuaires.

L'arabe est la langue officielle en Tunisie, mais le français est largement parlé et l'anglais est également parlé dans les zones touristiques. Le climat du nord de la Tunisie est typiquement méditerranéen avec des étés chauds et secs et des hivers doux, mais il devient encore plus chaud dans le sud, avec des températures atteignant 45 degrés Celsius et plus. Le meilleur moment pour visiter est l'automne, lorsque les touristes d'été sont partis, il y a donc moins de monde. Le climat hivernal est très agréable, avec environ cinq à six heures d'ensoleillement par jour et des températures comprises entre 18 et 20 degrés Celsius.

Étape 1 : Demandez des informations personnalisées :

- Demandez un devis et fournissez des photos = obtenez gratuitement le diagnostic personnalisé du chirurgien.

- Précisez vos horaires de contact préférés = notre conseiller spécialisé vous téléphonera et répondra à toutes vos questions.

- Poser des questions sur le diagnostic du chirurgien = obtenir des réponses et un devis spécifique tout compris couvrant tous les frais depuis l'arrivée en Tunisie jusqu'au départ de l'aéroport de Tunis-Carthage.

Étape 2 : Planifiez votre voyage

- En général, les examens médicaux peuvent être effectués soit dans votre pays d'origine, soit à votre arrivée (auquel cas le coût sera précisé sur le devis)

- Certains examens médicaux (en particulier la prise de sang) peuvent être nécessaires avant de procéder à la planification de certaines chirurgies esthétiques (par exemple liposuccion importante et abdominoplastie)

- Posez toutes sortes de questions médicales, de voyage et financières pour avoir une idée claire du voyage de chirurgie plastique en Tunisie

- Demandez la disponibilité du chirurgien pendant votre horaire prévu

- Réservez votre vol selon la durée d'hébergement recommandée par le chirurgien

- Nous fournir une copie pour confirmer votre réservation et nous permettre de suivre les détails du vol à l'arrivée et au départ

Étape 3 : Planifiez votre paiement pour la chirurgie plastique

- Vous pouvez soit payer en arrivant et en arrivant à la clinique

- Ou payer 10 jours avant d'arriver par virement bancaire (pour éviter les retards bancaires et les éventuelles erreurs)

- Les paiements sont effectués en euros

- Aucun frais caché ou dépôt de réservation n'est demandé.

En arrivant :

- Votre conseiller qui vous suit depuis le début vous accueillera à l'aéroport de Tunis-Carthage

- Vous serez conduit à la clinique et votre conseiller s'occupera de votre inscription et vous emmènera dans votre chambre privée

- L'équipe médicale (infirmières, anesthésiste...) prend en charge votre dossier médical

- Le chirurgien vous rend visite dans votre chambre pour assurer la consultation médicale

- Si tout vous convient, vous confirmez accepter de vous faire opérer le lendemain (généralement vers 8 heures du matin).

Pendant votre voyage :

- Vous restez 2 à 3 nuits à la clinique. Si vous avez besoin de passer plus de nuits à la clinique, c'est possible sans payer d'argent supplémentaire.

- A la clinique vous avez 3 repas principaux et un petit goûter vers 16h. L'eau minérale est comprise dans la pension complète (vous ne la payez pas en supplément). Les autres boissons comme les sodas et les jus de fruits frais sont facturées en supplément par la clinique.

- Le chirurgien plasticien vous rend visite tous les jours tant que vous êtes à la clinique

- Votre conseiller vous rend visite tous les jours pour vérifier que tout va bien

- La connexion Wifi est gratuite et disponible à la clinique

- Un téléphone local (avec crédit disponible) vous est fourni à votre arrivée afin de vous permettre d'entrer en contact avec votre conseiller et vos proches sans avoir à payer de services de roaming.

- Votre conseiller vient vous chercher à la clinique pour vous conduire soit à l'hôtel, soit à l'unité d'hébergement spécialisée (selon votre accord préalable).

- Une visite chez le chirurgien est toujours prévue avant le départ

- Votre conseiller vous emmène à l'aéroport pour le départ et vous assiste pour vous enregistrer sur le vol.

Après votre départ :

- Vous restez en contact avec votre conseiller

- Sur demande, il est également possible de rester en contact avec le chirurgien

- Des photos après 1 mois, 3 mois et 6 mois sont obligatoires pour le suivi. Le chirurgien ne serait pas en mesure d'assurer une intervention secondaire (en cas de besoin) si le patient ne lui permet pas de faire le suivi nécessaire.

-En cas de problème, il est nécessaire d'en informer le conseiller et d'envoyer des photos afin de lui permettre de demander un avis immédiat au chirurgien.

Publié le : 17-06-2022

267 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×