Balade à moto électrique dans les Vosges

randonnée moto vosges

C'est une super idée de sortie que vous propose Randomotobike avec ses motos électriques. Des randonnées accompagnées à Julienrupt non loin de Gérardmer. Ce sont de très belles balades pour un public à partir de 14 ans.

Une balade à moto à Gérardmer c'est une expérience à découvrir absolument. Vous partez une heure ou plus avec un guide qui vous fait découvrir de merveilleux coins du massif des Vosges. Une randonnée en moto électrique au départ de Julienrupt, Gérardmer ou La Bresse, selon disponibilités.

Randonnée moto électrique Gérardmer

Concilier moto et nature c'est possible, grâce à Randomotobike ! Pas de pollution, les motos sont 100% électriques et pas de pollution sonore non plus. Parenthèse écologique fermée, mais nécessaire.

Votre balade à moto dans les Vosges s'annonce merveilleuse, en famille, en couple ou entre amis. Si vous souhaitez passer un bon moment sur les chemins forestiers, sur les hauteurs de Vagney par exemple. Des souvenirs extraordinaires vous sont promis avec cette activité qui vous en met plein les yeux. N'ayez pas peur, si vous savez faire du vélo, ce n'est pas plus dur, par ailleurs nul besoin d'avoir le permis moto, seul votre permis B vous sera demandé. Pour les adolescents de plus de 14 ans il faut présenter le BSR.

Randomotobike c'est aussi les randos en trottinettes électrique

En effet, Randomotobike peut également vous proposer des balades accompagnées en trottinette électrique, et ce à partir de 12 ans, et à partir de 10 ans sur un parcours fermé privé. Une activité qui va également vous enchanter lors de votre séjour à Gérardmer et alentours. Et puis selon la saison, si vous avez des enfants plus jeunes, sachez que Randomotobike c'est aussi la location de quad dans les Vosges.

Pour revenir à notre sujet, vous ne connaissez sans doute pas la trottinette tout terrain. Elle est bien différente de celle de la ville, elle est nerveuse, elle vous mène sans efforts sur les hauts afin de voir des panoramas de folie ! Car dans les Vosges il y a des points de vue qui sont spectaculaires, c'est magnifique.

Pour une randonnée en moto électrique, en trottinette, du quad pour enfant ou même des sorties en VTT, contactez vite Randomotobike à Julienrupt.

A noter : Cette adresse est aussi une excellente idée d'activité pour team building dans les Vosges. Renseignez-vous pour savoir combien de motos électriques peuvent être réservées.

Publié le : 19-01-2022

309 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×