Location de château gonflable pour enfants

structure pour enfants

Louer une structure gonflable pour amuser les enfants lors d'un événement par l'intermédiaire de cet organisme. Avec des couleurs voyantes ces châteaux respirent la fête.

Animation pour anniversaire d'enfant

C'est bientôt l'anniversaire du petit dernier et lors de la fête d'école, il avait été enchanté par la structure gonflable. L'idée serait de faire appel à cette société pour amener à domicile ce gros jouet gonflable. Bien entendu, il faut disposer d'un jardin ou demander au paysan qui a son champ à côté l'autorisation de poser le château gonflable. On peut aussi l'ouvrir sur un parking, c'est l'équivalent de 3 places de voitures.

Ceux qui ont eu l'idée d'offrir un tel cadeau à un enfant lors de son anniversaire en gardent un excellent souvenir. Surtout que les copains et les copines invités pourront en profiter. Ce sera un moment de partage.

Au niveau de la sécurité, il n'y a pas de danger, les hauts murs protègent l'enfant des chutes et les écorchures n'existent pas car tout est mou. Il faut quand même vérifier que l'enfant n'escalade pas le mur car il risque de tomber de l'autre côté et là, ce n'est pas un matelas gonflable qui va le réceptionner mais l'herbe ou le goudron si.

Un matériel accompagné et en bon état pour se divertir

Cette petite société ne propose aux clients que 2 structures. En effet le choix a été mis sur un matériel en parfait état. Pour cela les structures gonflables ne partent jamais du siège social sans un responsable de cette société pour vérifier que les consignes de sécurité sont appliqués. C'est pour cela que le matériel est livré et installé dans tous les cas. Il est facile d'imaginer que si les châteaux gonflables sont loués pour un mariage et malgré que des recommandations concernant l'âge limite ont été donné, les locataires dans l'euphorie de la fête ne se gêneront pas pour passer outre cette consigne. Si un responsable se trouve là, les règles seront appliquées et les châteaux s'en porteront d'autant plus.

Louer 2 structures pour partager les âges

Louer un seul château gonflable n'est pas une bonne solution si les enfants se situe entre 3 et 12 ans. Car il faudra les mettre ensemble dans le château gonflable. et gare aux coups car le dynamisme des plus grands va forcement les faire buter sur les petits. C'est pour cela que l'on préconise la location de 2 châteaux gonflable. ainsi le petit sera réservé pour les plus jeunes. ainsi tout se passera bien. et chacun pourra sauter sans avoir peur de se faire chahuter.

Publié le : 05-08-2020

373 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×