Tout savoir sur les pronostics de foot avec Ladbrokes

Ladbrokes

Le pronostic foot communément appelé « pari » est l'un des moyens les plus utilisés de nos jours pour gagner de l'argent en s'adonnant à sa passion qu'est le football. Mais pour en profiter suffisamment, il est important que vous puissiez vous imprégner d'un certain nombre de conseils et d'informations provenant d'un expert comme le site Ladbrokes.be.

Des conseils de paris sur le football

Le pari de football est un jeu qui nécessite la connaissance de certaines notions dans le domaine du football. C'est le principal rôle de la plateforme Ladbrokes. En effet, elle met à la disposition des amoureux de pronostic foot des conseils poignants pour gagner de l'argent. Dès lors, vous avez l'occasion de connaître les nouveaux matchs qui se jouent chaque jour et qui offrent mille et une possibilités de paris.

Des conseils relatifs aux paris sur les résultats du match, double chance

Le résultat du match est aussi l'une des mises les plus utilisées, car elle est plus simple. Les joueurs peuvent se faire de l'argent aisément. Cela consiste à choisir l'équipe gagnante, ou de faire savoir si le match sera nul. Ici, le pari prend en compte le score à la 90ième minute.

L'évènement de double chance vous permet donc d'augmenter vos chances de gagner le jeu. Quel que soit le match considéré, il y a trois issues possibles pour chaque équipe lors des rencontres. À savoir :

  • l'équipe à domicile gagne ou réalise un match nul ;
  • l'équipe adverse gagne ou réalise un match nul ;
  • l'une des deux équipes gagne.

Parier sur les statistiques individuelles du joueur et du buteur

Il existe également dans le pronostic foot la possibilité de parier sur les statistiques individuelles des joueurs pendant un match. Vous pouvez parier sur le nombre d'essais d'un joueur, celui qui recevra le premier carton jaune. Vous pouvez également parier sur le buteur. Vous pouvez imaginer qu'un joueur puisse marquer le premier but ou peut-être le dernier but de la rencontre, etc.

Paris avec handicap et paris sur les scores exacts

Dans un pari football, les cotes des deux équipes d'une rencontre sont déterminées en avance selon leurs performances. En réalité, à chaque équipe convient un score positif ou négatif qui définit le handicap du jeu. Cela consiste à ajouter ou à soustraire des buts à une équipe à la fin d'une rencontre avant de définir le gagnant. Cela s'appelle pari handicap. Autrement dit, ce pari prend en compte l'écart des points qu'il y a entre deux équipes dans un tournoi.

Par ailleurs, si vous êtes un expert en pronostic, vous pouvez opter pour les scores exacts. Il est question de miser sur le score final exact d'un match.

Parier sur l'évènement mi-temps/plein temps

Toujours pour les professionnels du pari foot, l'évènement mi-temps/temps plein est un moyen pour se faire plus d'argent. Mais pour parier sur un tel évènement, vous devez imaginer à l'avance quelle tendance prendra le jeu après 45 minutes ou 90 minutes. Vous devez donc maîtriser l'habitude des équipes qui démarrent fort ou lentement un match après la première partie.

En conclusion, adoptez ce site pour découvrir plus d'informations sur les pronostics de foot.

Publié le : 03-02-2022

458 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×