Harsch - Déménagement Genève

Harsch - Déménagement Genève

Harsch est une entreprise de déménagement qui a débuté en 1957. Au fil des ans, elle est devenue l'une des plus grandes entreprises de déménagement de Suisse.

Harsch a commencé parce qu'il y avait un besoin pour un type de déménagement très spécifique, celui des beaux-arts. Les tout premiers projets concernaient des œuvres d'art qui nécessitaient des conditions particulières, car les œuvres d'art sont généralement vieilles et très fragiles.

Au fil des ans, Harsch est devenu une entreprise de déménagement et d'entreposage, toujours spécialisée dans le déménagement d'œuvres d'art et d'objets d'art.  Aujourd'hui, tout le monde peut faire appel à ses services pour déménager ses biens en Suisse. Même les entreprises peuvent faire appel à leurs services, car Harsch met à disposition ses propres chefs de projet pour s'assurer que tout se déroule comme prévu.

Les principaux services de Harsch sont le déménagement, le stockage, l'archivage et la numérisation.

Les services de déménagement couvrent tout, du transport à la main d'œuvre pour déplacer les objets vers et depuis le nouveau lieu. Les chefs de projet s'assureront que tout est traité correctement et dans les délais prévus.

Leurs installations de stockage peuvent contenir des meubles et des effets personnels ainsi que des œuvres d'art. Ces derniers sont généralement entreposés dans des conteneurs spéciaux qui maintiennent certains niveaux d'humidité et de température afin que les œuvres d'art ne soient pas endommagées pendant une longue période de stockage.

Le service d'archivage s'adresse aux entreprises qui manquent de place dans leurs propres locaux pour les dossiers qu'elles doivent conserver. Harsch offre l'espace et les mesures de sécurité nécessaires à l'archivage de tous les fichiers.

Le service de numérisation s'adresse aux entreprises qui souhaitent passer de fichiers physiques à des fichiers numériques. Ce service est très important car les données numériques peuvent être stockées en plus grande quantité et pour des périodes plus longues sans risque de les perdre.

Actuellement, Harsch a des bureaux à Genève, Lausanne et Zurich. Ils peuvent ainsi répondre aux besoins de toute personne ou entreprise en termes de déménagement ou de stockage.

Publié le : 04-04-2020

2435 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×