Utiliser Shopify gratuit pour avoir sa boutique en ligne

Shopify

Vous pouvez vous lancer dans le commerce électronique à partir de rien du tout en utilisant le CMS Shopify. Cet outil vous permet de créer et de mettre gratuitement votre boutique professionnelle en ligne sans aucune connaissance en conception de sites web.

Que vous soyez un commerçant ou un entrepreneur, vous devez penser à l'extension de vos activités commerciales sur le web. Ce dernier est la porte qui donne accès à de multiples opportunités. D'une part, vous pourrez atteindre un large public qui serait intéressé par vos produits ou vos services. À travers une présence en ligne, vous pourrez acquérir une très grande notoriété dans votre secteur et toucher des personnes aux quatre coins de la terre. Les conséquences directes de la présence de votre boutique en ligne se ressentiront sur votre chiffre d'affaires. Celui-ci sera optimisé. Avant de toucher du doigt tous ces avantages, il vous faut créer votre propre boutique au préalable.

 

Création de sa boutique en ligne

Au vu du précédent paragraphe, vous avez certainement pu appréhender quelques avantages liés à la présence de votre boutique en ligne. À cet effet, vous réfléchissez à sa création. C'est une tâche pour laquelle vous pourrez utiliser des outils que l'on appelle CMS (Content Management System). Ce sont des logiciels dédiés à la création, mais aussi à la gestion de la boutique en ligne. Il existe un grand nombre de ces outils sur le marché. Pour la plupart, ils sont payants. Toutefois, il est possible de créer et de lancer sa boutique en ligne à partir de rien. Le CMS qui permet de faire cela, c'est Shopify.

 

Avoir Shopify gratuit pour son e-commerce

Il est possible de lancer gratuitement sa boutique en ligne et de faire des ventes avec Shopify sans même souscrire à une formule d'abonnement quelconque. En effet, Shopify offre une période d'essai qui s'étend sur deux semaines, soit quatorze jours pour les nouveaux inscrits. Ainsi, il suffit de créer un compte Shopify gratuitement pour bénéficier de la période d'essai. Vous pouvez créer le compte et accéder à cette opportunité à travers la plateforme Ombre43. Sur cette dernière, vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement de Shopify ainsi que des conseils sur l'e-commerce et la bourse. Exploitez-les afin de réussir et de réaliser d'importantes ventes dans le commerce en ligne.

Publié le : 18-03-2021

401 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×