Pürse : un incontournable pour simplifier les paiements en ligne

Pürse

L'e-commerce devient une composante incontournable de notre quotidien. Il n'est donc pas étonnant que la simplicité et la fluidité de l'expérience d'achat s'érigent en facteurs clés de succès. C'est dans ce contexte que Pürse, une prometteuse start-up lilloise, se positionne comme le chef d'orchestre des paiements dématérialisés.

Un panel complet de solutions à portée de clic

Loin des sentiers battus, Pürse propose une approche novatrice en intégrant une vaste palette de solutions de paiement sur une seule et même plateforme.

De l'incontournable carte bancaire aux portefeuilles électroniques en vogue, en passant par les virements instantanés et les crédits à la consommation, les sites e-commerce partenaires peuvent désormais offrir à leurs clients un éventail de choix inégalé.

Partenariats stratégiques et agilité technologique

Derrière cette apparente simplicité se cache un travail de fond colossal. Pürse a noué des partenariats avec plus de 80 plateformes de paiement, des leaders mondiaux, comme Apple Pay ou Google Pay, aux acteurs plus confidentiels, mais tout aussi incontournables sur certains marchés.

Mais l'agilité de Pürse ne s'arrête pas là. Grâce à une veille technologique permanente, la start-up intègre en continu les dernières innovations en matière de paiement. Cela garantit à ses clients une longueur d'avance sur la concurrence.

Une croissance fulgurante portée par des ambitions internationales

Soutenue dès sa création par l'Association Familiale Mulliez, qui lui a accordé un amorçage de 20 millions d'euros, Pürse connaît une croissance fulgurante. En seulement 18 mois, les effectifs sont passés de 10 à 65 personnes, et le volume de transactions traitées a doublé pour atteindre 4,5 milliards d'euros en 2023.

Forts de ce succès, les dirigeants de Pürse nourrissent des ambitions internationales. Après avoir consolidé leur présence en Espagne et au Portugal, ils ont dans leur viseur l'Europe du Nord, avant de se lancer à la conquête du continent nord-américain d'ici à quelques années.

Publié le : 09-03-2024

261 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×