Freedz : dématérialiser les factures fournisseurs

Freedz

Vous n'ignorez pas que la plupart des services sont de plus en plus digitalisés. C'est le cas de la facture électronique qui est la solution idéale pour faciliter une bonne collaboration entre fournisseur et client. En s'inscrivant dans cet élan, le site Freedz vous propose ses services de dématérialisation des factures fournisseurs.

Qu'est-ce que Freedz ?

Freedz est une plateforme collaborative qui a pour mission de rendre le travail des comptables-fournisseurs plus facile, leur permettre de s'affranchir des tâches chronophages et à faible valeur ajoutée, pour libérer leur plein potentiel. Vous savez certainement qu'une facture est un objet trop important pour l'économie des entreprises. Alors, l'échanger sur un bout de papier est non seulement moins sécurisé, mais aussi lent.

Le site Freedz en misant sur la facture électronique, en supprimant les freins liés aux papiers et aux nombreuses manipulations, aspire à fluidifier les relations entre clients et fournisseurs. À travers le lien https://www.freedz.io, vous pouvez obtenir plus d'informations sur la dématérialisation des factures fournisseurs. C'est une plateforme qui fonctionne dans l'optique de répondre à l'attente de l'État pour 2023. À l'aide de cet outil, vous pouvez anticiper le mode de fonctionnement souhaité par le pouvoir central, basé sur la facture électronique. 

Que fait le site Freedz concrètement ?

Avant tout, il faut noter que la plateforme Freedz est un produit de la société Neovacom. Elle assure efficacement la gestion des factures fournisseurs de n'importe quelle entreprise. En effet, grâce à cette plateforme, vous pouvez dématérialiser la gestion de vos factures fournisseurs. Pour ce faire, il est mis à votre disposition la gestion du dépôt des factures via différents canaux (EDI/API/PDF). Il importe en masse et par mail vos factures et gère des fournisseurs pouvant vous facturer.

Freedz permet également l'archivage électronique à valeur légale. Il est capable d'assurer la gestion de multi-comptes et multi structures sans aucun risque. Adoptez Freedz est sans conteste une opportunité pour finir avec la saisie et la gestion manuelle des factures et par ricochet pour gagner du temps.

Publié le : 25-12-2021

149 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×