AMENITIZ : le logiciel de gestion tout-en-un dédié aux hôteliers

AMENITIZ

Les voyageurs d'aujourd'hui privilégient la réservation en ligne pour organiser leur séjour. Pour booster votre activité d'hôtelier, l'éditeur suivant vous propose une solution tout-en-un qui va vous simplifier la vie.

Une plateforme unique pour centraliser vos outils de réservation

Sur le site https://www.amenitiz.io/, vous trouverez un outil ultra-performant pour faciliter la gestion de votre établissement hôtelier. Amenitiz est en effet un logiciel conçu pour optimiser vos réservations directes. Il vous permet également de rassembler tous vos outils sur une seule plateforme.

Votre site dédié à l'hébergement sera la vitrine de votre activité. Son design attractif et intuitif fera une bonne impression auprès des internautes qui souhaiteront réserver leur séjour. Votre site s'adaptera aux écrans des smartphones et à ceux des tablettes. Grâce au moteur de réservation intégré, vous ne dépendrez plus d'autres canaux. Ainsi, les voyageurs réserveront directement chez vous. Plus de 120 OTAs sont disponibles pour fluidifier la synchronisation des calendriers et pour vous éviter le stress du surbooking. Vous apprécierez également le PMS facile à prendre en main et particulièrement détaillé.

Une solution approuvée par les hôteliers prestigieux

Amenitiz est une aventure qui a commencé dans les Alpes suisses. Avec sa famille, le cofondateur de l'entreprise a acheté un hôtel modeste. Dans le but de consacrer plus de temps à leur clientèle tout en optimisant les marges, ils ont souhaité moderniser les processus et les outils. En constatant la difficulté de mettre en place des technologies complexes et les répercussions d'un système défaillant sur les réservations et les profits, Alexandre a décidé de lancer Amenitiz.

Forte de ses années d'expertise dans les domaines de l'e-commerce, de l'hôtellerie et de la technologie, l'équipe est fière d'accompagner les hôtels de luxe prestigieux comme les petits hôtels, les propriétaires de gîtes indépendants ou les propriétaires de chambres d'hôtes dans la gestion simplifiée de leurs réservations. Sa solution est accessible dans différents pays. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à demander une démonstration.

Publié le : 15-04-2021

434 vues

Les avis de la communauté.

1/5
Catastrophique
1 avis

Sébastien

1/5

1/5

Le 01 Juillet 2021

Catastrophique

Je vais vous faire part de mon retour d'expérience qui est très mauvaise et pourquoi il ne faut pas choisir cette solution :

- Dès ma demande d'information, j'ai reçu un appel téléphonique (moins de 5 min après) pour prendre un rendez-vous pour me faire une présentation. Rendez-vous pris pour le 27 mai.

- Le 27 mai, Paul me contacte et me fait la présentation, je lui fait part de mon urgence de tout mettre en place pour le 9 juin car la saison redémarre fortement avec la levée des restrictions. Ce 27 mai, je créé mon accès gratuitement et débute mon "essai gratuit" de 14 jours qui ne durera en vrai que 5 min car au bout de 5 min, on me demande de renseigner ma Carte Bancaire. Je renseigne donc mes différentes offres, mes tarifs. Le 27 et 28 mai, je finis de remplir la partie PMS. Je contacte alors le service client via le chat qui me dit de voir avec Paul. J 'envoie de nouveau un mail à Paul pour demander comment j'active le moteur de Réservation pour tester son intégration dans mon site web, je reçois en réponse un mail pour prendre rendez-vous avec un développeur, la première date disponible est le 14 juin soit 18 jours après le début de mon essai gratuit de 14 jours. Vous la voyez venir la fraude ? Moi aussi !

- le 28 mai, j'envoie donc un mail à Paul pour demander d'accélérer la procédure car j'ai en tête encore l'idée de tout mettre en place avant le 09 juin !

- le 31 mai, je renvoie donc un nouveau mail vu l'absence de réponse en rappelant tous les faits à Paul et demandant d'activer un moteur de réservation même générique pour tester l'intégration et demandant un peu de réactivité ! Le 31 mai, Paul me répond qu'il demande aux ingénieurs de m'envoyer l'iFrame, il conclut son mail son mail part "Je reviens vers vous ASAP. Paul". Ce sont ses derniers mots ! Ok j'attends !

- le 07 juin, devant l'absence de retour de Paul, je renvoie un mail à Paul en lui disant que que malgré mon attente, et sans rien de leurs part, je n'ai pas pu tester l'intégration du moteur de réservation... qu'il est trop tard, j'arrive à date butoir du 09 juin et que faute de temps, je reviendrai vers eux en fin d'année. Je demande par la même occasion l'arrêt de mon essai de 14 jours et demande à bénéficier de mon délai de rétraction de 14 jours puisque je n'ai pas eu le produit fini et complet. Aucune réponse à mon mail.



Mon avis n'est pas subjectif mais bien objectif se basant sur des faits et des échanges que je tiens à la disposition de tous.



Pour moi cette société n'est pas honnête et n'est pas réactive, la promesse d'un essai gratuit de 14 jours s'est transformée par déjà 2 prélèvements de 48 € alors que je n 'utilise pas leur produit. Que pour seule réponse à mon dernier mail, c'est une facture mensuel.



Je vous conseille de fuir cette société qui ne respecte pas ses engagements.



En tant que Webmaster, je vais surement créer un page web en publiant tous nos échanges avec cette société pour que chacun puisse se faire une idée de cette société, j'éditerai cette page pour donner l'adresse URL

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×