BackBackBack

BackBackBack

Si vous vous demandez comment récupérer du pouvoir d'achat ? Le Cashback est une des réponses. Cagnottez un petit montant sur chacun de vos achats en ligne chez nos partenaires et recevez le montant de votre cagnotte sur votre compte en banque.

Vous vous demandez comment optimiser votre pouvoir d'achat ? Sujet tendance en ce moment vu le contexte économique. Le Cashback est peut être l'une des réponses.

Le principe est simple: vous réalisez un achat chez un e-commerçant partenaire, et nous vous reversons un pourcentage (ou un montant forfaitaire) dans votre cagnotte personnelle. Lorsque votre cagnotte atteint un certain montant -20€ pour le moment-, vous recevez un virement bancaire. 

Il s'agit donc d'une somme que vous pourrez utiliser comme bon vous semble : épargne, vacances, beurre dans les épinards pour boucler les fins de mois ... c'est vous qui choisissez. 

Pour bénéficier du Cashback avec BackBackBack, créez un compte gratuit en quelques clics. Vous aurez accès à de nombreux partenaires dans différents domaines : 

Hôtellerie / Vacances / Voyages : Hotels.com, Booking, Kyriad, Campanile, Europcar, Ouigo ...

Mode : Sarenza, Spartoo, Burton, Devred, Celio, Jules, Quicksilver, Footlocker, Stradivarius, Pandora, Etam ...

Maison / Déco / DIY : Mondial Tissus, Camif, Weber, CDiscount, ... 

Culture et Loisirs : BHV Le marais, Photobox, Chapitre.com, FNAC Spectacles, PicWickToys, E.Leclerc ... 

Vous pouvez aussi bénéficier de Cashback sur vos achats professionnels : Darty Pro et JPG groupe Raja vous attendent dans la rubrique dédiée sur notre site. Mais si vous partez en voyage professionnel, rien ne vous empêche de réserver vos hôtels en cumulant du cashback. 

Si vous êtes gros rouleur, pensez à changer vos pneus chez nos partenaires (Speedy ou Euromaster par exemple). 

Notre astuce pour maximiser votre cashback, c'est de cibler vos achats chers comme hotels et les transports, les pneus ou encore les meubles. Ainsi vous verrez votre cagnotte augmenter assez rapidement. Alors imaginez si vous ajoutez tous les achats plus petits et que vous prenez le reflexe cashback ...

Publié le : 01-03-2022

352 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×