Leader dans la construction de crèches

Construction de crèches en france

Spécialiste dans la construction de crèches en France, Alliance Foncière cherche des investisseurs pour la création de 65 nouvelles crèches pour 2020. Suite à l'appel du gouvernement via le plan PIAJE, qui permet l'aide à l'augmentation de berceaux, Alliance foncière s'est engagé pour améliorer l'accueil de la petite enfance.

Le constat est simple et flagrant: il manque aujourd'hui 400.000 places d'accueil de la petite enfance en France.
Le gouvernment a pris des mesures et mis en place un plan d'action nommé PIAJE qui allie la PMI (protection de l'enfance), les mairies et la CAF. Cette acion commune a permis de developper le marché des crèches privées.
L'investissement en construction et aménagement de crèches privées a dépassé le milliard d'euros en 2019. Alliance foncière s'est engagée pour cette année sur la construction de 65 nouvelles crèches.
Alliance Foncière réuni des investisseurs dans le but d'acheter des terrains ou de réhabiliter des locaux pour y construire des crèches qui seront livrées clé en mains aux exploitants.
Les principaux avantages financiers du marché des crèches privées et à très haut rendement :

-Des projets sur le territoire Français
-Investissement dans une valeur refuge peu impactée par les fluctuations économiques: l'immobilier reste un investissement sûr par excellence.
-Un complément de revenus avec un taux annuel de 7% et des reversements mensuels
-Un investissement stable sécurisé et subventionné par la CAF pour la création de nouveaux berceaux selon les zones.

À partir de 25 000€, vous devenez actionnaire de la SAS ALLIANCE FONCIÈRE portée par un grand groupe indépendant au nom de Matterhorn Finances au capital de 16 millions d'euros.

La durée de l'investissement dure de 5 à 8 ans avec une plus valu majorée de 7% par année souscrite à la sortie du contrat.
Alliance foncière met à disposition des demandeurs tous les documents juridiques pour appuyer sa démarche et depuis 1 mois activé « l'Avis Vérifié », pour la gestion des commentaires des associés qui parlent des échanges avec les conseillers, du suivi des dossiers mais surtout du bon déroulement de l'ensemble du process.

Publié le : 10-03-2020

1139 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×