Fineocar, variante au prêt sur gage et crédit

Prêt sur gage

Alternative au prêt sur gage et crédit bancaire en France, Fineocar propose la vente à réméré de votre voiture pour vos besoins d'argent urgent et rapides.

Variante au prêt sur gage et crédit bancaire et de surcroît, une aubaine, la vente à réméré Fineocar fait l'affaire de nombreux Français. Plus souple et assez fiable, ce processus de vente temporaire avec option de rachat de votre véhicule est un excellent moyen de vous financer sans devoir rester à attendre trop longtemps. Tour d'horizon sur cette vente temporaire sur le modèle du prêt sur gage !

Prêt sur gage au Crédit Municipal

Les Français sont de plus en plus nombreux à échanger, temporairement, leurs objets pour obtenir une somme d'argent afin de pouvoir s'autofinancer ou régler des situations invitées surprises. Des situations qui font du prêt sur gage l'un des domaines les plus sollicités dans l'hexagone. Le Crédit Municipal en détient d'ailleurs le monopole. En effet, le Crédit Municipal accorde des prêts à tout Français qui en exprime le besoin. Mais, dans cette forme de crédit basée sur le bien en question, il faudra tout de même présenter un objet de valeur. Dans la réalité, le montant du prêt sur gage alloué par le Crédit Municipal dépend entièrement de la valeur sur le marché du bien mis en jeu. Même s'il est vrai que nombreux sont les individus qu'une telle pratique a bénéficié, il n'en demeure pas moins qu'elle a aussi des inconvénients. Le Crédit Municipal n'accepte pas les voitures, motos, camping-cars ou utilitaires, peu importe leur valeur. En effet, le prêt sur gage ne concerne pas les véhicules. Que faire face à cela ? 

Fineocar, une alternative au Crédit Municipal 

Les procédures de demande de prêt sont lourdes et assez longues la plupart du temps. De plus, les conditions sont draconiennes et les taux d'intérêt excessifs. Dans ces conditions, il est de plus en plus difficile, voire impossible, de pouvoir réaliser un projet à temps ou de régler certaines dépenses conjoncturelles. Finies les longues procédures dans l'attente presque inespérée d'avoir votre prêt ! Grâce à la vente à réméré automobile, Fineocar vous donne rapidement et facilement accès à la liquidité. Il s'agit d'une autre possibilité face au Crédit Municipal.

Fineocar, une solution proche du prêt sur gage et dédiée à la voiture

En seulement quelques années, Fineocar a révolutionné l'univers de l'automobile, avec notamment son système de vente à réméré, une vente de votre voiture avec option de rachat. En Suisse et ensuite en Allemagne, la société a rapidement connu une fulgurance. Le besoin s'est alors fait sentir de venir s'installer en France, face à la demande croissante. Mais cela n'était possible qu'à condition d'adapter le modèle de prêt sur gage à la loi française. La raison : le secteur était du ressort du Crédit Municipal. Le concept Fineocar reste proche de celui du Crédit Municipal. Pour autant, il existe quelques différences.

Un moyen rapide pour un besoin d'argent

Si vous êtes propriétaire d'un véhicule, vous pouvez envisager la solution proposée par Fineocar. Ce sont les seules conditions pour être éligible à la vente à réméré. Le principe est simple, rapide et discret : vous vendez de manière temporaire votre véhicule, en gardant le droit de le racheter avant le terme du contrat, en gardant le droit de le racheter avant le terme du contrat, généralement 3 mois renouvelables. Le réméré permet de trouver une solution pour avoir une somme d'argent rapidement. De plus, vous avez du temps et de l'argent pour effacer vos obligations. Ce concept de vente temporaire de votre véhicule est très peu connu alors qu'il permet de résoudre un problème d'argent ou de concrétiser un projet sans passer par une banque. Pour en savoir plus visitez le site internet Fineocar !

Publié le : 22-07-2020

627 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×