Crédit Abdi | Pret d'argent - Credit entre particuliers sérieux en ligne.

credit entre particuliers, credit abdi site de pret entre particuliers serieux, preteur particulier

Recherche de pret entre particuliers sérieux ou crédit d'un prêteur d'argent privé sans aucun frais, une solution facile et rapide d'obtenir votre argent sans frais et sans passer une banque en France, taux fixe de 2%.

Site de prêt d'argent sérieux | Crédit entre particuliers en ligne. Crédit Abdi | Pret d'argent - Credit entre particuliers sérieux en ligne.

Besoin prêt d'argent ou crédit entre particuliers sérieux via notre site de préteur privé pour ficp, la stimulation de votre projet personnel, professionnel, immobilier, travaux, auto/moto, rachat de crédit à un taux de 2% rapide et facile en France. Recherche de prêt entre particuliers sérieux ou crédit d'un prêteur d'argent privé sans aucun frais, une solution facile et rapide d'obtenir votre argent sans frais et sans passer une banque en France, taux fixe de 2%.

Au regard de la législation, le prêt entre particuliers est un crédit consommation au sens des articles 1892 et suivants du Code civil. Il sous-entend que le prêteur s'engage à prêt l'argent, et que l'emprunteur s'engager à le restituer, à l'euro prêt. Concernant l'apport de preuve ou de justificatif, les articles 1353 et suivants du Code civil comme régime un contrat de prêt ou reconnaissance de dette pour tout emprunt supérieur à 1 500 €. Pour les prêts inférieurs à ce montant, on admettra la preuve par tout moyen. https://credit-abdi.com/credit-entre-particulier/

Prêt entre particuliers: Besoin urgent d'argent?

Tout d'abord, le crédit personnel entre particuliers est rapide à obtenir. Immédiatement après avoir effectué votre demande, vous obtenez une réponse de principe. Dans les 24 heures suivant l'envoi de votre dossier de crédit, une réponse vous est adressée. Si celle-ci est favorable, l'argent vous parvient dans un délai de 48 heures.

Second point important à soulever : les conditions d'obtention relativement souples du prêt entre particulier. Il faut en effet savoir que ce modèle de financement est accessible à l'emprunteur ne remplissant pas toutes les conditions pour obtenir un crédit bancaire. Nous pensons notamment au jeune entrepreneur ne disposant pas de garanties solides, ou encore au particulier inscrit au Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP), voire au Fichier Central des Chèques (FCC), qui se retrouve privé de toute possibilité de contracter un prêt personnel auprès d'une banque.

Mais ce crédit sans banque s'adresse aussi à l'emprunteur souhaitant tout simplement sortir du système bancaire et de ses taux parfois prohibitifs. Dans le cas du prêt entre particuliers, prêteur privé et emprunteur s'entendent sur le taux d'intérêt qui s'applique. Résultat ? Les prêts sont bien plus attractifs ! https://credit-abdi.com

Publié le : 29-05-2020

2112 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×