Cabinet de création de sociétés offshore - Icd-fiduciaries

Icd-fiduciaries

La création et la gestion des sociétés offshore pour le compte des particuliers et de plusieurs hommes d'affaires à la quête d'un système fiscal et juridique assez fiable.

Les pratiques offshore sont devenues un mode d'activités utilisées par beaucoup de patrons d'entreprise qui délocalisent leur société dans des pays qui offrent un système fiscal assez intéressant et une protection juridique enviable. Les sociétés offshore sont des sociétés montées de manière pratique qui légalement se situe dans des pays qui présentent un taux d'imposition nul c'est-à-dire des pays où les sociétés ne sont soumises à aucune imposition. Vu la complexité de ces montages, il faut notamment faire appel à des professionnels du domaine qui exécuteront les procédures nécessaires à la formalisation des sociétés offshore.

La présente plateforme est en effet un site qui vous fait découvrir un cabinet de référence qui s'est forgé une grande réputation en ce qui concerne la création et la gestion des sociétés offshore pour le compte des particuliers et de plusieurs hommes d'affaires à la quête d'un système fiscal et juridique assez fiable.

Fondé en 2006 par plusieurs par plusieurs juristes et experts-comptables, ICD Fiduciaries est un cabinet spécialisé dans la création de sociétés internationales et dans l'ouverture de comptes bancaires de société.  Avec des cabinets sis à Londres et Hong-kong, cette société met à votre disposition les compétences essentielles et nécessaires à votre optimisation fiscale internationale.

Dans cette veine, l'équipe de ce cabinet mettra en œuvre des solutions de création, de gestion administrative comme comptable de votre société internationale, de domiciliation et d'ouverture de comptes bancaires professionnels.

Les services de ICD Fiduciaries

Les prestations de ce cabinet couvrent notamment  la création de sociétés internationales dans de grands pays, la création de sociétés aux États-Unis, la création de sociétés au Moyen-Orient, en Asie et en Europe de l'Est, la gestion administrative de société internationale, la direction générale de sociétés étrangères, la tenue de comptabilité, l'audit et la mise en conformité des états financiers, l'enregistrement et la gestion de Yacht, la mise en place de solution E-Commerce, etc.

Publié le : 01-07-2020

501 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×