Se libérer de ses dettes, factures grâce à la Loi !

Se libérer de ses dettes

À l'époque actuelle, à l'heure à laquelle tous les pays ainsi que ses habitants sont endettés; Il existe des lois internationales, depuis le 25 décembre 2012, qui vous permettent de vous abstenir de payer pour des choses qui sont naturellement gratuites pour l'être humain que vous êtes !

En quelques mots, je pourrais résumer ce blog de la manière suivante : “Affirmez son pouvoir personnel d'être humain sur la Terre Mère, Gaïa”.

Nous savons que le système économique, politique, bancaire a un objectif de destruction de toutes choses mais nous savons aussi, à contrario, que la Vie qui émane du Divin est là dans un but de Création, d'Intelligence, de Conscience pour tous les êtres.

C'est ainsi qu'en l'année 2012 de notre ère, 3 avocats (Heather Tucci-Jarraf, Calab Skinner, et Hollis Hillner) ont poursuivi en justice et ont fait jugés et condamnés tout ce système frauduleux, corrompu, esclavagiste, sur le sol Américain, aux Etats - Unis.

Cela signifie qu'à partir de cette date, nous avons les moyens à notre disposition pour nous défendre, sans s'acquitter d'un avocat. Et cette grande nouvelle est d'ampleur mondiale !

C'est un changement sur le plan administratif mais “sur le terrain”, les acteurs qui dirigent les gouvernements, banques, multinationales n'acceptent pas si facilement ce jugement.

C'est alors, à Nous, Êtres Humains Vivants sur cette planète que nous ait donnée la responsabilité d'agir pour nous - mêmes, afin de retrouver notre Liberté intérieure qui amènera la Liberté à l'extérieur, et pour tout le monde.

Un point à mettre au clair aujourd'hui, est que, ces entités qui gouvernaient financièrement le monde ne sont aucunement supérieures à tout êtres vivants.

Ces derniers ont, normalement, un rôle de service à la population mais on s'aperçoit qu'ils sont plus dans un objectif d'asservissement, d'abêtisation, de désordre.

Vous avez le pouvoir ! Non pas le pouvoir de soumettre autrui mais le pouvoir de servir Dieu et les mondes divins de Joie, de Paix, d'Amour, de Bonheur…

Sachant que votre âme est reliée à cet invisible (Dieu Père et Mère, Anges, Archanges). Elle n'est pas séparée de L'Univers et du Tout comme voudraient vous le faire croire les êtres maléfiques.

Maintenant, ce que je vous apporte sur cette portion d'Internet est le fruit de recherches qui m'ont permis d'expérimenter dans la vie réelle l'arrêt du paiement de dettes que j'avais accumulées dans le passé.

J'habite en France.

Il suffit juste de prendre connaissance des informations à votre disposition afin de ne plus subir et être esclave de Babylone et, ainsi, re-découvrir vos formidables capacités créatrices qui font de vous un être merveilleux et dans le partage, pour le mieux être de toute la population et de l'Univers dans son ensemble.

Vous aurez donc l'occasion de trouver, sur ce site, des moyens pour vous défendre contre toutes entreprises forcloses de l'ancien monde, qui vous donneraient l'injonction de payer telles ou telles sommes d'argent.

Avis de courtoisie, avis de renonciation, etc… sont là pour vous aider dans vos démarches.

C'est une prise de conscience pour chacun et tous les gens ne sont pas forcément au courant de ce jugement.

Et, pour vous donner une vision un peu plus large des choses, j'ai ajouté ce qui me semblait approprié en relation avec mes expériences personnelles sur mon chemin de Vie.

Il est temps pour vous de passer à l'étape suivante : Être un Humain qui reprend sa vie en mains et se libère complètement de son emprisonnement mental, physique, énergétique !

Avec tout mon respect !

Publié le : 24-02-2023

714 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×