Immatriculer.com : votre démarche carte grise en ligne

Immatriculer.com

Aujourd'hui, la demande d'immatriculation et de carte grise s'effectue par internet. Pour des démarches en toute simplicité, vous pouvez vous fier à cette plateforme habilitée par l'État et le Ministère de l'Intérieur.

Un service d'immatriculation simple et rapide

Depuis l'entrée en vigueur du Plan Préfecture Nouvelle Génération le 6 novembre 2017 ayant modifié la réglementation relative à l'obtention et la modification d'une carte grise, toutes les démarches d'immatriculation doivent être désormais réalisées en ligne. Le site Immatriculer.com vous aide à vous conformer à cette législation. C'est un service carte grise agréé et habilité par le Ministère de l'Intérieur et le Trésor Public.

Sur cette plateforme, la demande de certificat d'immatriculation se fait en quelques minutes. Le professionnel s'occupe de toutes les formalités pour vous. Il vous fournit tous les documents pré-imprimés. Donc, vous n'avez rien à imprimer.

Faire votre demande de carte grise en ligne est simple. Vous suivez 4 étapes, à savoir :

  • Vous effectuez votre demande en ligne
  • Vous envoyez vos documents
  • Votre dossier est traité sous 24 heures
  • Vous recevez votre carte grise à votre domicile

Les types de démarches et de véhicules

Sur Immatriculer.com, vous pouvez effectuer toutes les démarches liées à la carte grise. Vous pouvez y faire le changement de titulaire en cas d'acquisition d'un véhicule d'occasion, le changement d'adresse si vous avez déménagé, la déclaration de cession si vous avez vendu votre véhicule, le duplicata en cas de carte grise volée ou égarée, le changement de raison sociale si votre entreprise a une nouvelle dénomination, le changement d'état civil suite à un mariage, divorce ou veuvage. Ces démarches peuvent être réalisées pour tous types de véhicules (voitures, scooters, motos, campings car …).

Immatriculer.com met à votre disposition une plateforme sécurisée par SSL et HTTPS. Vous obtenez le coût de votre carte grise en renseignant l'immatriculation votre véhicule. À partir de 100 €, il est possible de régler en 3 ou 4 fois. Vous pouvez compter sur un service client réactif si vous avez besoin d'assistance.

Publié le : 09-10-2020

1302 vues

Les avis de la communauté.

5/5
Excellent
1 avis

Isabellle

5/5

5/5

Le 07 Fevrier 2022

Excellent

Envoi rapide, démarche simple et messagerie en ligne très réactive. C'est toujours agréable d'avoir un interlocuteur compétent. Je recommande vivement si vous bloquez sur ANTS.

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×