Nirbi : des dispositifs de téléassistance mobile avec GPS

Nirbi

La technologie est omniprésente dans notre quotidien, et ce dans tous les domaines, notamment celui de la sécurité. Si vous vous inquiétez pour la protection de seniors ou de personnes fragilisées qui vous entourent, n'hésitez pas à tester les solutions innovantes présentes aujourd'hui sur le marché.

Un dispositif de téléassistance pratique et efficace

Sur le site https://www.nirbi.fr, vous trouverez le médaillon Nirbi, un dispositif de téléassistance mobile avec GPS et détecteur de chute. C'est un boîtier de 40 grammes conçu pour veiller sur une personne à l'intérieur comme à l'extérieur de son logement. Le dispositif intègre un logiciel développé par des ingénieurs français. Il fonctionne avec le réseau téléphonique mobile. Il est donc actif partout où le réseau mobile fonctionne. Afin que chacun puisse faire le choix qui lui convient, deux versions distinctes sont disponibles :

  • Nirbi Lite 2: propose plusieurs fonctionnalités, autonomie de 1 à 10 jours selon les fonctionnalités en marche, configuration par SMS via n'importe quel téléphone (appareil idéal pour les personnes fragilisées).
  • Nirbi Facile: fonctionnalités limitées, autonomie de 10 jours environ, configuration par SMS (équipement destiné aux personnes actives, mais désirant se sécuriser à domicile et à l'extérieur).

Le dispositif de téléassistance parle à son porteur. Il permet d'appeler directement les aidants en cas d'urgence. Ces derniers peuvent demander à tout moment la position GPS au dispositif qui leur indique.

Une offre de téléassistance sans abonnement

Nirbi est né suite à un constat : le marché ne proposait généralement que des abonnements de téléassistance à domicile, gérés par des centres d'appels. Les dispositifs étaient donc inactifs en dehors du domicile. Il était d'ailleurs impossible de parler directement aux aidants. Face à ces problèmes, Alexandre Filleau a décidé de tout mettre en œuvre pour trouver des solutions répondant aux besoins des personnes souhaitant être sécurisées et de leurs aidants. En partant des dispositifs existants, il a créé ses propres solutions. Il a souhaité se démarquer avec un dispositif de téléassistance sans abonnement, doté d'une intelligence embarquée française. L'importance a aussi été donnée à la mobilité : l'appareil qu'il a créé reste opérationnel n'importe où.

L'entreprise vous donne la possibilité de payer plusieurs fois sans frais et de bénéficier de la livraison gratuite.

Publié le : 11-03-2021

633 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×