Vitrier dépannage

Vitrier dépannage

Vitrier Bruxelles change vos fenêtres et surtout vous aide dans l'étude de l'isolation que vous recherchez. Prenons un exemple, nous ne recommandons pas les mêmes fenêtres pour l'isolation phonique et pour l'isolation thermique.

Vitrier Bruxelles change vos fenêtres et surtout vous aide dans l'étude de l'isolation que vous recherchez. Prenons un exemple, nous ne recommandons pas les mêmes fenêtres pour l'isolation phonique et pour l'isolation thermique. En effet, le choix du matériau et celui du double vitrage sont d'une importance capitale et nos vitriers / miroitiers sauront vous guider vers le bon choix à faire selon votre objectif et votre budget . Le matériau qui fait fureur est le PVC pour plusieurs raisons, à commencer par en termes d'isolation, il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix et surtout de longévité. Associé à un bon double vitrage, il est très efficace. De plus, compte tenu des importants volumes de fabrication, son prix est très compétitif et sa variété efficace. Il existe du PVC imitation bois pour le cachet et d'autres couleurs si le blanc ne vous convient pas.

Dans le cas de l'isolation thermique, c'est l'épaisseur de l'intercalaire qui va beaucoup compter, c'est ce vide qui va être rempli de gaz Argon ou Krypton indispensable pour arrêter le froid par exemple.

En plus, il y a de vide rempli, plus c'est efficace. C'est pourquoi de manière standard, on met 4/16/4 mm avec 16 mm de vide à remplir ce qui est correct. En dessous de 10 mm de vide, aucun intérêt, nous avons fait le test. De plus, la qualité de l'intercalaire peut influencer.

. Pour le son, la norme proposée est 10/10/4 mm avec une première face de 10 mm pour l'isolation phonique. Vous l'aurez compris, c'est l'épaisseur qui va primer. Plus elle est épaisse, plus elle est efficace contre le bruit.

. Dans les deux cas, la pose du professionnel est un élément déterminant car il isolera vos fenêtres de l'intérieur dans les règles de l'art afin que les matériaux puissent exprimer tout leur potentiel.

Publié le : 04-12-2023

662 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×