Maître Jonathan KOCHEL Avocat en droit du travail

Maître Jonathan KOCHEL Avocat en droit du travail

Avocat et Responsable d'enseignement à l'Université, Me KOCHEL intervient principalement en droit du travail. 

Il accompagne les employeurs et les salariés, aussi bien en Conseil (rupture conventionnelle, mise en place du CSE, rédaction de contrats de travail...) qu'en contentieux (contestation de licenciements devant le Conseil de prud'hommes, la Cour d'appel...). 

A côté de son activité travailliste, Me KOCHEL intervient également en contentieux commercial (Tribunal de commerce).

Après une expérience d'assistant de justice par-devant la Cour d'appel de PARIS, Me KOCHEL a prêté serment en 2010 en qualité d'avocat inscrit au Barreau de PARIS.

Depuis 2013, Me KOCHEL est inscrit au Barreau de LYON.

Son Cabinet est situé 183, rue Vendôme – 69003 LYON.

Il intervient en droit du travail et en contentieux commercial. 

En droit du travail, Me KOCHEL vous accompagne, que vous soyez employeur ou salarié, à tous les stades de la relation contractuelle :

- Lors de la conclusion du contrat de travail : en rédigeant et négociant les contrats de travail et avenants ;

- Lors de l'exécution du contrat de travail : Me KOCHEL vous accompagne dans le développement de votre entreprise (audit social, mise en place et renouvellement du CSE, rédaction de chartes ou accords d'entreprise...). 

- Lors de la rupture du contrat de travail : Me KOCHEL vous accompagne dans le cadre de ruptures conventionnelles, licenciements, prises d'acte, demandes de résiliation judiciaire...

Le Cabinet intervient ainsi aussi bien en Conseil qu'en Contentieux.

Le Cabinet a également une importante activité de négociations en droit du travail, ainsi qu'une activité de formation en entreprise. 

Me KOCHEL est par ailleurs Responsable d'enseignement à l'Université Jean-Moulin LYON III en droit du travail, dans le cadre de l'IAE (Ecole Universitaire de Management) et dans le cadre du Master II droit du travail de la Faculté de droit. 

En contentieux commercial, Me KOCHEL vous accompagne en cas de procès par-devant le Tribunal de commerce (inexécutions contractuelles, résiliation judiciaire, rupture brutale de relations commerciales établies...). 

Le maître mot du Cabinet est l'engagement. Ainsi, chaque dossier confié est traité avec investissement, combativité et un sens aigu des responsabilités.

Publié le : 13-07-2023

1033 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×