Edusign - Feuilles d'émargement dématérialisées

digitalisation-feuilles-de-présence Edusign

Edusign permet aux organismes de formation de digitaliser les feuilles d'émargement de manière simple et rapide. Edusign met à profit les équipements déjà présents dans la salle de classe pour automatiser la gestion des présences. 

Edusign est une solution de dématérialisation des feuilles de présence.

Les feuilles d'émargement sont sources de perte de temps, de frais de stockage, d'impression, de papier, sont sources de fraude et ne sont pas automatisées ni standardisées. Edusign apporte une solution sans coût d'installation et facile à prendre en main par tous les acteurs, étudiants, professeurs et corps administratif.

La solution ne requiert pas d'installation de matériel physique et peut fonctionner avec des smartphones seulement. De plus, signer en scannant un QR code est la solution la plus rapide du marché.

Edusign est une solution complètement sécurisée. Un certificat RGS* certifie les serveurs hébergés en France pour la génération des feuilles d'émargement. De plus, l'archivage des documents est effectué par un tiers de confiance en coffre électronique FNTC.

Les OPCO, FSE, DIRECTTE et autres organismes acceptent nos feuilles de présence digitales. Les signatures sur feuilles générées par Edusign au format PDF ont la même valeur que les signatures manuscrites sur papier.

Edusign ne facture pas l'installation. Le prix dégressif par étudiant et par mois ou facturation à la signature. Le modèle SaaS permet une installation facile et rapide. Ainsi, Edusign propose un test gratuit de la solution pour convaincre les organismes de formation de la valeur de la solution.


Edusign
c'est:

- Un logiciel de gestion pour l'administration (possible connexion avec les ERP écoles)

- Une application et Web App pour les étudiants

- Une Web App pour les professeurs

Les feuilles de présences digitales ne sont pas sujettes à la fraude par changement du QR code toutes les 4 secondes. La prise en main est rapide et la signature d'un élève prend entre 3 et 5 secondes.

Publié le : 13-02-2020

1573 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×