cybernity

cyber - nity contraction de

Cybernity propose ses services pour que vous ne perdiez plus de temps. Gestion d'appels, agenda, rappels des rdv, frappe de compte rendu, retranscrition… Pour que vous travailliez sereinement. Toujours à votre écoute et à celle de vos clients! Cybernity vous propose des solutions!

Un secrétariat a taille humaine pour être plus proche des clients et de vos patients...

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps vous passiez au téléphone sur votre temps de travail ?

Je vous offre la réponse : 14 heures. En moyenne, un professionnel libéral passe 14h par semaine à gérer sa ligne téléphonique. C'est environ 24 consultations que vous ne pouvez pas faire - dans l'absolu - à cause de ces sollicitations. Sans évoquer la perte de concentration, ou encore la qualité de vos soins amoindrie par ces coupures. Le téléphone reste là encore, un élément négatif vis à vis de la qualité de votre travail.

C'est en partant de ces deux constats que j'ai créé il y a bientôt 3 ans Cybernity, un partenaire pour les professionnels de l'humain. Milene et moi-même offrons un service personnalisé pour répondre aux besoins de chacun.

Ainsi, plus de ligne occupée, plus de tonalité dans le vide, un interlocuteur à chaque appel. Confier vos lignes téléphoniques à notre secrétariat, c'est bénéficier d'une permanence téléphonique avec des horaires flexibles (de 8h à 19h en semaine et de 8h30 à 12h le samedi) sans frais liés à l'embauche

Nous effectuons également de la frappe de Compte-rendu.

Pour plus de renseignementss, rdv sur cyberniy.fr

Publié le : 04-09-2020

606 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×