Présentation du restaurant La Guérite – Ile Sainte Marguerite – Baie de Cannes

Restaurant La Guérite

Situé au cœur de l'île Sainte Marguerite, le restaurant La Guérite offre à ses visiteurs une vue imprenable sur la baie de Cannes.

Sous la houlette de Yannis Kiroglou, les gourmets découvrent une interprétation innovante des saveurs méditerranéennes, les yeux rivés sur la Riviera.

Le restaurant la Guérite accueille aussi des événements d'exception dans son écrin précieux.

C'est ce lieu empreint de magie que Natalia Vodianova a choisi pour organiser le Riviera Dinner au profit de sa fondation Naked Heart France le 17 juillet dernier.

Soutenue par son mari Antoine Arnault, Natalia Vodianova a pu réunir ses amis et invités, prêts à soutenir sa fondation (Naked Heart est une organisation caritative pour l'aide aux enfants défavorisés en Russie et à l'étranger).

Sous les embruns de la Méditerranée, tous ont répondu présents, heureux de se retrouver autour des projets de leur hôtesse ; on aura reconnu Pierre Casiraghi accompagné de son épouse Béatrice Borromeo, l'investisseur et homme d'affaires Alexandre Garèse, les modèles Anna Andres et Frida Aasen.

La Guérite prépare activement sa réouverture pour la saison 2021, pour les amoureux de la cuisine locale et les estivants de la Riviera, pour une repas entre amis ou un événement de prestige. Et toujours pour un moment de détente sous les pins des îles de Lerins à La Guérite.

Publié le : 19-05-2021

232 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×