Le Groupe MILLET : fenêtres et portes d'entrée sur mesure

Le Groupe MILLET

Basé à Poitou-Charentes, le groupe MILLET conçoit, développe et produit ses propres séries de menuiseries depuis plusieurs années.

Quelles sont les valeurs de MILLET ?

De père en fils, les menuisiers perpétuent la tradition du beau geste en l'adaptant aux impératives techniques de l'industrialisation.

Depuis soixante-quinze ans, le Groupe MILLET développe un savoir-faire exigeant dans la fabrication de portes et fenêtres sur mesure. Le geste artisanal d'antan s'enrichit de la technique actuelle de création et d'innovation

En effet, MILLET est synonyme de qualité et de forte exigence. Ces 75 années de développement et d'innovation n'ont pas changé la philosophie de l'entreprise ni son âme.

MILLET cultive en toute autonomie ses atouts, qui sont en même temps les moteurs historiques de son développement :

  • la conception des produits esthétiques pour une utilisation facile et pratique ;
  • une industrialisation simple et efficace respectant le savoir-faire de ses origines ;
  • la capacité à prendre des initiatives et à s'adapter à l'évolution du marché et aux besoins des clients.

Les avantages des portes et fenêtres de nouvelles générations 

Les menuiseries de nouvelles générations signées MILLET offrent des avantages évidents aussi bien pour la rénovation que pour les nouvelles installations. 

En premier lieu, les portes et fenêtres de la marque garantissent une bonne isolation phonique et thermique. Ce pouvoir isolant et cette faible conductivité thermique leur confèrent de grands avantages dans la lutte contre le froid et le bruit.

En second lieu, les portes et fenêtres MILLET ont le don de se fondre dans n'importe quel décor. Elles garantissent également une isolation acoustique efficace

En troisième lieu, la menuiserie extérieure signée MILLET résiste aux intempéries et à la corrosion. Les matériaux de construction ont été soigneusement sélectionnés pour assurer ce rôle. 

En quatrième lieu, les matériaux de ces portes et fenêtres de nouvelles générations s'intègrent parfaitement dans la structure bioclimatique. De plus, vous avez la possibilité d'adapter la porte ou la fenêtre à la taille voulue. 

En cinquième lieu, contrairement aux portes-fenêtres en bois, qui auront besoin d'être repeintes ou rafraîchies de temps à autre, le modèle nouvelle génération de MILLET offrira beaucoup plus de tranquillité d'esprit dans le temps

En dernier lieu, ces portes et fenêtres de nouvelles générations offrent une facilité d'entretien, et surtout un faible coût. 

Publié le : 02-12-2021

280 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×