Eucleia groupe : promoteur immobilier expert en montage d'opérations immobilières

Eucleia groupe

Mettant en valeur la sécurité et la rentabilité, Eucleia groupe et son pdg Reynald Rousselin promettent à sa clientèle des biens immobiliers à fort potentiel sur les territoires français et portugais. Reynald Rousselin qui cumule une forte expérience de 20 ans, à travers Eucleia Groupe, ce groupe immobilier excelle dans la promotion immobilière et depuis peu dans la construction passive.

Un promoteur immobilier qui propose différentes branches d'activités comme :

  • Les logements collectifs ;
  • Les habitations individuelles ;
  • Les bureaux ;
  • Les commerces

Eucleia Groupe prend en charge le projet depuis son imagination ou sa conception jusqu'à sa concrétisation. Les compétences d'Eucleia groupe s'étendent donc dans plusieurs domaines, ce qui le rend polyvalent. Eucleia Groupe s'occupe en effet de trouver un bon terrain pour réaliser son projet, procède à la construction en s'assurant d'obtenir des résultats convenables et prend également en charge son financement via l'incorporation d'actionnaires privés et sa commercialisation. 

Le PDG d'Eucleia groupe nommé Reynald Rousselin est un professionnel en matière de construction de bâtiments. Il a en effet étudié dans ce domaine depuis son plus jeune âge et a également exercé auprès de grandes entreprises de constructions de maisons. Son parcours professionnel lui a permis d'acquérir une grande expérience et de précieuses connaissances qu'il met aujourd'hui au service de ses clients. 

Les promotions immobilières d'Eucleia groupe

En tant que fier acteur dans le domaine de l'immobilier, la compagnie est aujourd'hui le premier promoteur immobilier de construction passive du sud de la France. L'un de ces projets dans ce secteur est le projet Exception dont la première maison vient d'être achevée. Il se compose de deux bâtiments avec en tout neuf logements passifs et une villa. L'ensemble du terrain couvre une surface de 3 698 m2 pour 3 849 m2 d'espaces verts. En plus de celui-ci, d'autres projets sont en cours comme la grasse libération et green beach. Ces derniers comprennent des appartements locatifs sociaux et des maisons passives à ossature bois. Chacun de ces projets a nécessité un budget de plus de 2 000 000 d'euros.

En 2023 Eucleia Groupe et sa filiale l'Exception sortiront 2 nouvelles promotions immobilières en construction passive.

Publié le : 13-10-2022

304 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×