Gite Les Avineaux dans le Sèvre et Maine

Gite Les avineaux

Nous présentons le Gite les Avineaux, ancienne ferme rénovée en loft, proposant 4 places dans le Sèvre et Maine et situé au pied des vignes.

Le gite les Avineaux est situé dans les hauteurs de la typique région viticole du Sèvre et Maine, à seulement quelques minutes de Vertou, ville d'eau prisée des touristes, et connue entre autres pour sa Chaussée des Moines. C'est au pied des vignes que vous trouverez le gite les Avineaux, ancienne ferme récemment rénovée en loft, pouvant recevoir jusqu'à 4 personnes en toute période de l'année (prix variant selon les saisons).

Un parking et un jardin avec barbecue sont mis à votre disposition. Les petits animaux y sont acceptés.

Le gite est composé de deux parties principales, avec un étage comprenant les chambres donnant sur une mezzanine, et le rez-de-chaussée, grande pièce à vivre, disposant de son coin cuisine aménagé.

Tous les aménagements sont décrits sur notre site Internet.

Le gite est très proche de la nature et sera un excellent pied à terre pour des vacances paisibles, avec la possibilité de nombreuses excursions à proximité, promenades en VTT ou activités de rivière (bateaux en location, kayak, pêche ou promenade au bord de l'eau, qui ne manquent pas).

La ville de Vertou, située tout près, vous permettra de ne manquer de rien, en ce qui concerne tous les besoins indipensables et le superflu.

Publié le : 19-08-2025

188 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
×