Devenir coach de vie avec EF Coaching

EF Coaching

Il existe beaucoup de métiers d'éducation, dont le coaching qui permet d'amener l'autre à être autonome à tous les points de vue. Si vous voulez vous faire former dans ce domaine, alors voici l'école qu'il vous faut : EF Coaching.

Se faire former en coaching professionnel : c'est bien possible !

Souhaitez-vous acquérir des notions de coaching dans tous ses états ? Avez-vous envie de pratiquer les compétences de base servant à la pratique du coaching ? Dans ces conditions, la structure l'EF Coaching vous ouvre ses portes en mettant à votre disposition des formateurs chevronnés et une panoplie d'outils en la matière.

Pour être de la partie, une expérience professionnelle d'au moins 1 an est requise, quel que soit votre domaine de compétence. 

Par ailleurs, il faut signaler que cette formation est ouverte à toute personne qui désire renforcer ses connaissances en posture et outils afin de devenir un coach professionnel.

Quelques modules de formation au métier de coach professionnel

Il faut disposer de 38 jours pour recevoir la formation complète afin de devenir coach de vie confirmé.

Pour commencer, vous avez au programme l'origine du coaching avant de finir par voir les dispositifs d'accompagnements actuels. Il s'agit du module 1 qui prend aussi en compte la connaissance de soi et d'efficacité professionnelle. C'est le lieu d'apprendre à accompagner l'entièreté du potentiel de votre client.

Toute personne a des objectifs de vie. Parfois, certains ont des difficultés à bien les définir. Cela pose donc le problème de leur réalisation. D'où la nécessité d'apprendre le coaching de vie. Justement, EF Coaching a prévu pour vous un module dans ce sens. Vous allez apprendre toutes les spécificités du coaching de vie.

Les dirigeants d'entreprise ont également besoin d'un accompagnement spécial pour l'atteinte de leurs objectifs. En optant pour cette école, vous allez découvrir le coaching d'affaires sous tous ses paramètres.

Enfin, d'autres modules sont prévus pour devenir un coach de vie complet. Il s'agit de :

  • Coaching d'équipe ;
  • Gestion d'activité de coach ;
  • Évaluation des acquis
  • Etc.

Publié le : 04-07-2022

190 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×