VMC double flux

Eoletec

Eoletec est le leader et l'inventeur de la ventilation positive pour l'habitat, basé à Tremblay en France.

Eoletec fabrique et vend aux professionnels des ventilations positives hygrorégulées pour l'habitat.

Eoletec est distributeur des radiateurs AMAÏ.

Changez votre système de ventilation VMC double flux et optez pour le meilleur : la VPH Eoletec.

Avant toute chose, il est à savoir qu'un air froid, pollué ou humide provoque de nombreux dégâts sur la bâtisse tels que la condensation de vapeur sur les murs ce qui aide à la prolifération de bactéries et moisissures sur les parois intérieures. Un air humide provoque également des anomalies et problèmes sanitaires aux occupants.

Il existe plusieurs systèmes de ventilation qui renouvellent l'air intérieur tels que la VMC Double Flux ou la ventilation positive type VPH.

La VMC Double flux est un système de ventilation obsolète qui aspire l'air extérieur et le souffle à l'intérieur de votre maison en le chauffant à travers des échangeurs thermique, mais sans le traiter ou le purifier ce qui peut provoquer des maladies ou des allergies aux occupants.

Tandis que la ventilation positive Eoletec offre un air purifié, déshumidifié et sain à l'intérieur de votre maison ce qui vous permet de profiter d'une maison saine et protéger la qualité de vie et la santé de toute votre famille.

Pour plus d'infos et pour une étude comparative entre la VMC double flux et la VPH, RDV sur www.eoletec.fr

Publié le : 05-01-2021

486 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×