L'EXPERT DU COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE

https://ce-expertises.fr

Vous êtes une entreprise ou une organisation disposant d'un Comité social et économique et vous avez besoin des services d'un expert-comptable. Dès lors, faites appel à CE-Expertises, votre cabinet d'expertise comptable, le plus habilité à vous satisfaire.

Missions d'audit de la situation de votre association

Votre expert-comptable est sollicité dans le cadre de plusieurs affaires touchant la vie de votre entreprise. D'abord, l'expert intervient pour donner un avis motivé sur l'état des lieux de la situation économique et financière de l'entreprise. Il s'agit le plus souvent de se prononcer sur l'intelligence des comptes et d'apprécier la situation de la compagnie. Pour ce faire, l'équipe CE-Expertises recueille beaucoup d'informations brutes :

  • La comptabilité ;
  • La liasse fiscale ;
  • Les détails des flux

De plus, des interviews sont faites avec la direction pour mieux comprendre des points précis. Généralement, l'expert du comité social et économique sur ce-expertises.fr fait usage de normes et d'outils provenant de diverses sources.

Par ailleurs, si vous souhaitez une consultation annuelle, il est capital pour vous en tant qu'élu de confier la mission pédagogique à ce cabinet. Il est question, entre autres, pour cette structure de décoder les données économiques et financières et de prédire les conséquences environnementales. Ce genre de mission de prévoyance consiste à vous offrir un accompagnement dans vos réflexions pour un meilleur choix possible.

Missions d'anticipation ou d'action face à une restructuration 

Toute situation susceptible de déclencher une alerte économique peut être confiée à ce groupe d'experts-comptables. L'objectif d'une telle mission est d'évaluer les faits critiques et d'élaborer une liste plus ou moins exhaustive des préoccupations. C'est également l'occasion d'apprécier sérieusement les réponses fournies et ne pas oublier de motiver les délibérations.

Enfin, le cabinet CE-Expertises met à la disposition des instances représentatives du personnel diverses séances de formation. Tenez, vous avez ici des formateurs chevronnés qui peuvent vous former au droit d'alerte

Publié le : 09-12-2021

234 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×