Intertaping leader du marché français - Ktape, des bandes taping et d'équipements de la médecine sportive.

Intertaping

Intertaping est une entreprise fondée en 2011, par des jeunes entrepreneurs souhaitant créer une rupture numérique avec le marché traditionnel des produits “kinesio tape”.

En 2012, l'entreprise a démarré sa commercialisation sur le marché européen, notamment en France, au Portugal, en Belgique et dans d'autres pays anglophones. Son expérience sur le sol espagnol, lui a permit d'exploiter son potentiel afin d'obtenir des prix très intéressants pour son produit phare, le Ktape. Intertaping commercialise désormais de nombreux produits de santé, : Cross tape, K-tape, Tape adhésif, masques protecteurs, moxas, aiguilles d'acupuncture ..

Depuis le début de leur activité en Espagne, cette boutique en ligne travaille essentiellement avec professionnels de la physiothérapie et, des ostéopathes, des massothérapeutes, des cliniques, ainsi que d'autres établissements de santé.  

C'est quoi le “kinesio tape” ?

En France, la première innovation est arrivée dans les années 1970, grâce notamment au Docteur Fisch. Il présenta des bandes extensibles « Elastoplaste», dans un premier temps afin de protéger les chevilles des basketteurs, puis par la suite des footballeurs avec une utilisation collatérale pour les protèges tibias !

En français, ce terme signifie “le bandage adhésif thérapeutique”, nommé en anglais Le “K taping” ou traitement par bande “K tape”, on peut noter l'usage fréquent de ces termes en anglais sur le marché francophone. 

Une politique de prix bas et de qualité

Comment cette boutique en ligne peut à la fois proposer des prix bas et une qualité exemplaire des produits ? Celle-ci dispose d'une politique commerciale très claire depuis le démarrage de son activité, à savoir :  

  • La suppression des intermédiaires dans le processus d'achat et de ventes.
  • La suppression des coûts inutiles et superficiels
  • La création de son propre centre de distribution
  • La gestion complète par l'ensemble de leurs salariés.

De plus Intertaping n'emploie pas de commerciaux, ils pensent meilleure publicité est d'offrir un service de qualité. 

Faites confiance à un géant du secteur et n'hésitez plus à commander si vous êtes un professionnel français de la santé.

Publié le : 27-04-2020

1057 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×