MAX'HIM - Boutique de vêtements pour homme

MAX'HIM - Boutique de vêtements pour homme

MAX'HIM est une boutique de prêt-à-porter pour les hommes, créé en 2010 nous offrons une large gamme de vêtements et d'accessoires de mode. Situé à Bergerac en Dordogne.

Créé en 2010, la boutique MAX'HIM propose des vêtements de qualité des prix des compétitifs. Nous avons démarré dans le centre-ville de Bergerac et récemment nous avons décidé de lancer notre boutique en ligne dans laquelle nous offrons régulièrement des codes promo ainsi que la livraison gratuite à partir de 99€.

Nous proposons des vêtements, dont les pantalons, les jeans ainsi que des t-shirts et sweatshirts, les marques avec lesquelles nous travaillons sont sélectionnés de manière strictes, nous voulons nous assurer que celles-ci proposent des vêtements pour homme de qualité et qu'elles soient en accord avec nos valeurs.

Nous travaillons avec des marques comme Benson and Cherry, Yves Enzo Paris ou encore Capslab pour notre collection geek.

Depuis 2015 nous proposons des vêtements geek, dont des t-shirts geek, sweatshirts, et casquettes geek.

Si vous êtes un homme et que vous désirez bien vous habiller, à petit prix et soutenir une petite boutique nous serons ravi de vous accueuillir comme futur client.

Venez découvrir nos collections de vêtements originaux, nous nous renouvelons plusieurs fois par an afin d'être toujours au top des tendances masculines.

Notre modeste boutique en ligne ne cesse de gagner en popularité, nos avis sont positifs et c'est parce que nous prenons soin de vous !

Publié le : 31-03-2022

1863 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×