Fasoboutik pagnes africains

pagnes africains

Magnifiques pagnes wax africains pour tous les goûts, de toutes les couleurs avec des motifs uniques. Mais également des pagnes traditionnels Faso Dan Fani ou batiks.

Pagnes africains acheté au Burkina faso. Des pagnes wax tous aussi originaux les uns que les autres, en coton, lavable en machine, fabriqué grâce à la méthode de la cire perdue. Mais également des pagnes traditionnels du Burkina faso, les fameux Faso Dan Fani fils de coton tissé de manière empirique par des femmes burkinabé et aussi des pagnes batiks fabriqué de manière artisanale depuis des générations.

Vous pouvez les utiliser pour réaliser vos vêtements ou accessoires de mode. Ils peuvent également être utilisé en décoration d'intérieur comme jeté de fauteuil, rideau ou nappe... Laissez libre court à votre imagination avec ces tissus ethniques uniques.

Vous trouverez également des accessoires de mode, comme des sacs à mains, des vanitys, des cravates, des sacoches... Le tout réalisé à la main par des artisants au Burkina Faso, à Ouagadougou.

Les couleurs vives et les motifs originaux seront apporter de la chaleure à votre intérieur ou à votre style. Vous aurez un air unique et décontracté.

La pagne africain est porté par les femmes et parfois les hommes sur le continent africain, soit en l'utilisant tel quel en le nouant, soit en faisant coudre de manigiques robes ou chemises. Les femmes s'en servent également comme portage pour les bébés. Ou encore comme drap ou natte.

Publié le : 08-08-2020

2404 vues

Ce site n'a pas encore d'avis, soyez le 1er à partager votre expérience avec notre communauté.

Aucune note

Votre e-mail ne sera pas visible
Séléctionnez de 1 à 5 étoiles
30 caractères minimum
Pour aller plus loin

Vous souhaitez rédiger un article de qualité, vous permettant de vous faire connaitre et d'améliorer votre référencement naturel ? Notre équipe de rédacteurs et de référenceurs est prête à rédiger entièrement vos contenus.

×